Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEP ATP où trouver des formations?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

BPJEP ATP où trouver des formations?

Message non lu par adeline » 15 avr. 2008 18:13

bonjour, je suis actuellement en anglettere et je souhaiterai passé lannée prochaine une formation BPJEP ATP mais je ne trouve pas de formations sur paris.. Pouvez-vous me renseigner?
merci davance

hamdi

Re: BPJEP ATP où trouver des formations?

Message non lu par hamdi » 30 juin 2008 17:01

je voudrais suivre une formation afin d'obtenir le bpjep sur la loire ou le rhone pouvez vous m renseigner sur les conditions ainsi que le cout de la fotmation merci d'avance

ben

Message non lu par ben » 30 juin 2008 20:13

va sur le site jeunesse et sport de ta région il y tout d'expliquer, formation, coût, condition...par contre moi j'ai une petite question: savez vous si la licence staps équivaut à ce BPJEPS? je veux ma lancer dans cette formation mais j'ai déjà une licence donc si c'est le cas pas besoin de paser cela??

maria

Message non lu par maria » 08 mars 2009 18:57

je sais que la formation coute 6000 euros voila

elmadani

bpjep

Message non lu par elmadani » 12 déc. 2009 07:27

:arc: slt je voudrai pass le bpjep
jai un niveau tres bas je voudrai savoir comen fair pour pass un remise a nivau merci davance

Répondre