Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance ou bep sanitaire et social
-
Kassandra..
Re: cap petite enfance ou bep sanitaire et social
Bonjour..J'ai 14 ans bientôt 15 je suis en 3eme et je souhaite faire un cap petit enfance ou un B.E.P sanitaire et sociale..Mais je ne veux pas faire d'étude infermière je veux surveiller les enfants, les changer si il sont petit ou même jouer avec eux faire des activités et tout sa.. dans une crèche ou des truc comme sa..si vous voyer se que je veux dire..Comment je pourrais faire..Vous me proposer quoi..? merci
-
Cybellia
Demande d'information complèmentaire
Bonjour, j'ai un bep carrière sanitaire et social. Si je veux passer un cap petit enfance. Est ce que je dois faire les période de stage étant donner que j'ai 14 semaine de stage en crèche et 10 semaine de stage en école maternelle et primaire à mon actif. Merci d'avance pour une réponse
-
biloutte
merci pour ses renseignement qui vont maider pour reprendre une filiere. jai fai mes etudes dans la vente par obligation familiales mai jai tjs su quun jour je reprendrai mes etudes pour moccuper des enfants. Je me suis occuper de ma soeur car ma mere etai tres malade et je me suis freiner par amour pour ma famille
maintenant je travail en usine mai je souhaite reprendre des etudes pour arriver a mon but premier travailler avec les enfants( le rayon de soleil de nos vie)
maintenant je travail en usine mai je souhaite reprendre des etudes pour arriver a mon but premier travailler avec les enfants( le rayon de soleil de nos vie)
-
jahida
Bonjour Rafik,
je confirme ce que tu dis mais je précise que si tu possèdes le BEP CSS tu es dispenser de l'épreuve écrite du concour d'auxiliaire puéricultrice.
Je suis moi-même en BEP CSS c'est une formation vraiment captivante et très enrichissante tout autant moralement qu'au niveau professionnel.
Bon courage j'espère t'avoir aider
je confirme ce que tu dis mais je précise que si tu possèdes le BEP CSS tu es dispenser de l'épreuve écrite du concour d'auxiliaire puéricultrice.
Je suis moi-même en BEP CSS c'est une formation vraiment captivante et très enrichissante tout autant moralement qu'au niveau professionnel.
Bon courage j'espère t'avoir aider
-
beldoune
Re: BEP CSS ;CAP petite enfance
Saluut a touuse jemeraii savoiir si kelkin pourrai me renseigner je suis en 1er anné de Bep css & jaii duu male a suiivre on ma conseiller que sii jarivai pas cette anné je referai ma 1er anné de bep ou bien j'irai en cap petite enfance pouvé vous me diire kes ke vou en pensé svppp merci davence 
-
jack
salut je suis en 3 eme dans une ecole pas le cfa et j aimerais aller au cfa et que je rate ma 3 eme je peut aller en 4eme au cfa
-
anais
bonjour
j ai 16 ans , je voudrais faire un bep carriere sanitaire et sociale des septemre 2010 avec le cned
est ce facile ?
il faut avoir combien de moyenne pour etre prise ?
car pour moi l ecole , je deteste !
merci de vos reponses
pour le cap petite enfance , je pense etre trop jeune , non ?
j ai 16 ans , je voudrais faire un bep carriere sanitaire et sociale des septemre 2010 avec le cned
est ce facile ?
il faut avoir combien de moyenne pour etre prise ?
car pour moi l ecole , je deteste !
merci de vos reponses
pour le cap petite enfance , je pense etre trop jeune , non ?
-
lolo
quelle étude pour devenir assistante de creche
Bonjour, je suis en troisième et je voudrais devenir assistante de crèche en fessant un bep sanitaire et sociale est ce que cela suffit?
Merci d'avance?
Merci d'avance?