Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BPJEPS loisirs tous publics
-
Soaz
Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics
Salut Brico,
Aussi, en galère (ou en manque de confiance) pour démarrer cette 2ème partie du dossier de VAE LTP. Je viens de lire un peu tous les messages et si je résume bien :
2 exemples d'activités : PEDA (encadrement du public, quelle tranche d'âge, comment s'adapter par rapport aux jeunes, ce qu'ils ressentent après l'acti et ce qu'ils en retirent...)
2 exemples d'activités : TECHNIQUE (description détaillée de l'activité : les différents points de la réalisation du projet
Après ça se corse :
2 exemples d'activités : GESTION ORGANISATION (pour ma part...)
- direction d'un CLSH
- Facturation des activités dans un village de vacances *** (je ne sais pas si c'est une bonne idée d'activité à décrire : Avis à ce qui ont déjà obtenu leur diplôme par VAE)
- ou Création d'une Junior association pour financement et participation à un séjour
Enfin, et là j'appelle à l'aide aux connaisseurs :
2 exemples : Autres compétences (securité, communication), donc :
Soit
- Sécurité : exercice incendie à l'internat d'une maison familiale
- Communication : affiche du foyer (+ description de différents types de communication : courrier, mail, téléphone, oratoire... et des différents publics : enfants, ados, parents, conseillers municipaux...
Ou , alors, je donne 2 exemples différents des autres, c'est-à-dire, qui décrivent des UE pas encore décrits dans les autres exemples.
salut et bon courage. N'hésite pas à me contacter par mail pour toute info que je serais susceptible de te donner. Et les autres, si vous avez des compléments d'infos par rapport au plan que je prépare... Avis aux connaisseurs et merci d'avance.
SOAZ
Aussi, en galère (ou en manque de confiance) pour démarrer cette 2ème partie du dossier de VAE LTP. Je viens de lire un peu tous les messages et si je résume bien :
2 exemples d'activités : PEDA (encadrement du public, quelle tranche d'âge, comment s'adapter par rapport aux jeunes, ce qu'ils ressentent après l'acti et ce qu'ils en retirent...)
2 exemples d'activités : TECHNIQUE (description détaillée de l'activité : les différents points de la réalisation du projet
Après ça se corse :
2 exemples d'activités : GESTION ORGANISATION (pour ma part...)
- direction d'un CLSH
- Facturation des activités dans un village de vacances *** (je ne sais pas si c'est une bonne idée d'activité à décrire : Avis à ce qui ont déjà obtenu leur diplôme par VAE)
- ou Création d'une Junior association pour financement et participation à un séjour
Enfin, et là j'appelle à l'aide aux connaisseurs :
2 exemples : Autres compétences (securité, communication), donc :
Soit
- Sécurité : exercice incendie à l'internat d'une maison familiale
- Communication : affiche du foyer (+ description de différents types de communication : courrier, mail, téléphone, oratoire... et des différents publics : enfants, ados, parents, conseillers municipaux...
Ou , alors, je donne 2 exemples différents des autres, c'est-à-dire, qui décrivent des UE pas encore décrits dans les autres exemples.
salut et bon courage. N'hésite pas à me contacter par mail pour toute info que je serais susceptible de te donner. Et les autres, si vous avez des compléments d'infos par rapport au plan que je prépare... Avis aux connaisseurs et merci d'avance.
SOAZ
-
FENELON Graziella
coucou moi aussi je suis intéréssée peux tu m'envoyer tes fiches...merci bcp
-
marie
bonjour,
je me permets de t'écrire car je valide un BPJEPS option Loisirs tout Publics également et je galère pour la rédaction je ne sais pas comment par où commencer...
aurais tu une trame à me transmettre
Merci d'avance
Marie
je me permets de t'écrire car je valide un BPJEPS option Loisirs tout Publics également et je galère pour la rédaction je ne sais pas comment par où commencer...
aurais tu une trame à me transmettre
Merci d'avance
Marie
-
danoun
bonsoir je suis en pleine vae serai til possible d'avoir de l'aide de votre part jai recue ma recevabilité et mintenant je dois faire la partie 2 je naie fait ke des direction en clsh merci de votre compréhension
-
isabelle
bonjour à tous je m apppele isabelle je suis en plein de preparation de la 2eme partie de la VAE APT si quelqu un peut m aider à voir plus. en effet j ai fais 3 fiches sur 8 voila mon msn mail smoothandhot@hotmail.fr merci pour vous tous
-
isabelle
bonjour, je constate qu'il y a des gens qui réussisse leur vae et c'est très bien!
moi je démarre juste et j'aimerai avoir un exemple d'écrit car le temps me manque... je travaille et élève seule 3 enfants alors niveau organisation c'est chaud!peux tu m'aider?
moi je démarre juste et j'aimerai avoir un exemple d'écrit car le temps me manque... je travaille et élève seule 3 enfants alors niveau organisation c'est chaud!peux tu m'aider?
-
karine
Bonjour,
Y a t il un nombre précis d'écrits à rendre?
Ou faur-il en faire 1 par UC donc 10 à la fin, ou par exemple si dans 6 écrits les compétences des 10 UC sont relatées donc 6 écrits suffises ?
Merci pour la réponse.
Y a t il un nombre précis d'écrits à rendre?
Ou faur-il en faire 1 par UC donc 10 à la fin, ou par exemple si dans 6 écrits les compétences des 10 UC sont relatées donc 6 écrits suffises ?
Merci pour la réponse.
-
Thomas
Re:
Si vous avez besoin d'aide pour le livret 2, je peux vous envoyer un petit explicatif que j'ai écrit ainsi que des exemples d'activités que j'ai rédigé.
(j'ai eu le BPJEPS LTP en VAE)
Alors envoyer moi un mail si ca vous intéresse à tclemencon@hotmail.com
Bon courage à tous !
(j'ai eu le BPJEPS LTP en VAE)
Alors envoyer moi un mail si ca vous intéresse à tclemencon@hotmail.com
Bon courage à tous !
-
SEVY
salut
je suis a la recherche de temoignages et d aides pour l elaboration de la deuxieme partie
merci d avance
sevy
je suis a la recherche de temoignages et d aides pour l elaboration de la deuxieme partie
merci d avance
sevy