Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
barti

Re:

Message non lu par barti » 26 nov. 2009 16:59

bjr je n'aia pas passé d'écrit ,ni d'oral pr le bpjeps car je lai eu grace à un mémoire dactivités je ne peux donc pas te dire kels sont les sujets

Gaelle

Re:

Message non lu par Gaelle » 26 nov. 2009 17:31

Dans quel ville passe tu l'ecrit?
car moi aussi c'est le 2 décembre par contre juste aprés j'ai l'oral
gaelmikho@hotmail.com

emilie

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par emilie » 26 nov. 2009 22:41

slt , je vois qui ya énormément de messages donc forcément j'ai pas tout lu , mais le 1er message m'intérésse surtout donc je voulais posé des questions à orélie02 , je voudrais commençé un bpjpes action animation social en alternance mais j'ai trouver que des centre de formation sur paris, sais tu si il en existe dans d'autre régions ?? et si je choisi l'alternance vers quels employeur je pourrais me diriger, sachant que je souhaiterais travailler dans l'aide social aux personnes en difficulté ou en tant qu'éducatrice ???

ROUX

Message non lu par ROUX » 29 nov. 2009 17:13

Vendez vous ce livre car je suis à la recherche d'un livre d'occasion pour ma fille qui prépare cette formation.
0680889340

johnny

Message non lu par johnny » 17 déc. 2009 12:06

bonjour !
merci d avance de renseigner les personnes comme moi qui galère un peu !
voila,je suis animateur d'echecs dans mon club et depuis j essai de me renseigner pour integrer une formation ou passer un diplome pour travailler comme animateur dans le tout public car j aimerais enseigner aux personnes agées comme aux plus jeunes,comme je le fais actuellement les plus jeunes aillant 5ans/le probleme c'est que pole emploi est completement fermer sur ma requette,et me dit pas possible,bref j aimerais avec ton aide si tu veux bien,me donner un max d info pour que je puisse enfin réaliser ce boulot car c'est celui de mes reves,et comme dit ma femme,il faut tjrs s'accrocher a ses reves et tout faire pour les réalisers !
encore merci pour les infos que tu pourras me donner

prisc

Message non lu par prisc » 18 déc. 2009 19:57

salut je suis interesser par toute la doc que tu peu avoir sur cette formation merci

Stel

Message non lu par Stel » 19 déc. 2009 19:44

Vends le livre "réussir son bpjeps animation sociale et son rapport final" de Bernard Hervy... Eh oui, acheté trop tôt et pas de formation en 2010 pour moi... Je l'ai acheté neuf, donc si vous êtes interessés, mailez moi:
stellaireg@gmail.com
Merci et bon courage à vous tous!

Florian

Message non lu par Florian » 22 déc. 2009 22:54

Bonjour oreliedu02
Voila je viens d'obtenir mon BPJEPS LTP par la voie de la VAE et je souhaitais continuer ma formation par rapport à ma structure en faisant les UC qu'il me manquait du BPJEPS animation sociale (celui que tu as fais), serait il possible de m'envoyer des informations sur les différents contenus (celui du UC 5, 6, 7, 8, 9) stp
Je te donne mon e-mail : syvirs@hotmail.com
Merci d'avance flo

johanne

Message non lu par johanne » 28 déc. 2009 16:10

Bonjour

j'aimerais plus de renseignements par rapport au diplome

BPJEPS animation sociale/ Travail social.

En effet ce diplome fait travailler dans l'animation, mais que fait-il exactement? Comment sont ses journées? Est-ce qu'il fait de l'animation de quartier? Est-ce qu'il peut faire de l'accompagnement à la scolarité après l'ecole? est-ce qu'il peut monter un spectacle? telque faire chanter ou apprendre de la musique aux enfants? merci.

Agnès

Message non lu par Agnès » 30 déc. 2009 18:59

Bjr. Mon employeur n'a pas renouvelé mon contrat cae et je viens de commencer ma formation BPJEPS que je dois financer seule !
Je n'ai pas retrouvé de strucutre pouvant m'accueillir le temps de ma formation, slt un Ehpad privé qui me propose d'être stagiaire non rémunéré.
Ce sacrifice vaut-il le coup ?
J'ai 47 ans.
Aidez-moi. Merci.

Répondre