Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activités pour le thème schtroumpf

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marielaure

activités pour le thème schtroumpf

Message non lu par Marielaure » 11 janv. 2010 20:18

Bonjour, je suis animatrice dans un centre de loisirs avec des enfants de 3 à 6 ans et le thème des 15 jours est les schtroumpfs....

Mais je sèche complètement niveau activités....

Pouvez vous m'aidez assez vite....

Merci beaucoup à très vite j'espère
Bizou

Djélil

Re: activités pour le thème schtroumpf

Message non lu par Djélil » 12 janv. 2010 13:50

Par qui a été établi ce thème?

liloujeu

Message non lu par liloujeu » 18 janv. 2010 16:01

Salut, pour le thème des schroumpfts, j'ai proposé en activité manuelle de faire "les champignons secrets"... Il s'agit de reproduire la maison des schtroumpfs en forme de champignon(rouleau de papier toilettes, feuille cartonnée,...) avec le toit qui s'enlève pour y cacher des trésors... Et en activité grand jeu, j'ai réalisé un grand jeu de l'oie (chaque enfant représentait un schtroumpf).... Pour plus de détail n'hésitez pas à me demander!!!

carole

Message non lu par carole » 31 janv. 2010 13:10

:love: je recherche des jeux de société avec des schtoumps ??? merci d'avance je suis institutrice maternelle en 1 ere mat

aime-le-soleil

Message non lu par aime-le-soleil » 02 févr. 2010 20:08

coucou je n'ai que ma 1ere partei de mon stage (pour l'instant)et je sais que c'est deja que c'est galere a trouver des activités parfois fin bref j'ai trouvé sa pour toi =) ici
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 51&t=29651
ya plein de chose ,c'est aussi sur le forum le social,pour voir les activités sur les shtroumpfs il faut que tu descende au mileu de la page a peu prés =)
bisous

Gillain Amélie

Message non lu par Gillain Amélie » 14 mars 2011 13:35

Voila je suis fort intérréser par votre idée de jeu de l'oie ...
j'aimerai avoir plus d'info sur ce jeu ...
Merci d'avance

lilou

Message non lu par lilou » 14 mars 2011 17:43

bonjour,
pour le jeu de société avec les schtroumpf, tu as le mémo 3d, qui est pas mal. Les enfants cachent les personages des schtroumpf sous une maison, et doivent se rappeler se rappeler où se cache les personnages. C'est un mémory original.

aude

Message non lu par aude » 17 mars 2011 11:43

Bonjour, mon thème d'avril est également sur les schtroumpfs et je serai très intéressée par votre jeu de l'oie!!! Merci d'avance

Ju

Message non lu par Ju » 08 oct. 2011 14:32

Bonjour, j'aimerais savoir comment tu as réalisé ton grand jeux de loi sur les stroumpfs ???

rebecca

Message non lu par rebecca » 11 janv. 2012 21:38

bonjour je serais egalement interessée par votre jeu de l'oie

merci d'avance

Répondre