Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités pour le thème schtroumpf
-
Marielaure
activités pour le thème schtroumpf
Bonjour, je suis animatrice dans un centre de loisirs avec des enfants de 3 à 6 ans et le thème des 15 jours est les schtroumpfs....
Mais je sèche complètement niveau activités....
Pouvez vous m'aidez assez vite....
Merci beaucoup à très vite j'espère
Bizou
Mais je sèche complètement niveau activités....
Pouvez vous m'aidez assez vite....
Merci beaucoup à très vite j'espère
Bizou
-
liloujeu
Re: activités pour le thème schtroumpf
Salut, pour le thème des schroumpfts, j'ai proposé en activité manuelle de faire "les champignons secrets"... Il s'agit de reproduire la maison des schtroumpfs en forme de champignon(rouleau de papier toilettes, feuille cartonnée,...) avec le toit qui s'enlève pour y cacher des trésors... Et en activité grand jeu, j'ai réalisé un grand jeu de l'oie (chaque enfant représentait un schtroumpf).... Pour plus de détail n'hésitez pas à me demander!!!
-
carole
:love: je recherche des jeux de société avec des schtoumps ??? merci d'avance je suis institutrice maternelle en 1 ere mat
-
aime-le-soleil
coucou je n'ai que ma 1ere partei de mon stage (pour l'instant)et je sais que c'est deja que c'est galere a trouver des activités parfois fin bref j'ai trouvé sa pour toi =) ici
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 51&t=29651
ya plein de chose ,c'est aussi sur le forum le social,pour voir les activités sur les shtroumpfs il faut que tu descende au mileu de la page a peu prés =)
bisous
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 51&t=29651
ya plein de chose ,c'est aussi sur le forum le social,pour voir les activités sur les shtroumpfs il faut que tu descende au mileu de la page a peu prés =)
bisous
-
Gillain Amélie
Voila je suis fort intérréser par votre idée de jeu de l'oie ...
j'aimerai avoir plus d'info sur ce jeu ...
Merci d'avance
j'aimerai avoir plus d'info sur ce jeu ...
Merci d'avance
-
lilou
bonjour,
pour le jeu de société avec les schtroumpf, tu as le mémo 3d, qui est pas mal. Les enfants cachent les personages des schtroumpf sous une maison, et doivent se rappeler se rappeler où se cache les personnages. C'est un mémory original.
pour le jeu de société avec les schtroumpf, tu as le mémo 3d, qui est pas mal. Les enfants cachent les personages des schtroumpf sous une maison, et doivent se rappeler se rappeler où se cache les personnages. C'est un mémory original.
-
aude
Bonjour, mon thème d'avril est également sur les schtroumpfs et je serai très intéressée par votre jeu de l'oie!!! Merci d'avance
-
Ju
Bonjour, j'aimerais savoir comment tu as réalisé ton grand jeux de loi sur les stroumpfs ???
-
rebecca
bonjour je serais egalement interessée par votre jeu de l'oie
merci d'avance
merci d'avance