Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
-
lili
Re: idée thème centre de loisirs
bonsoir, je me permetsd de te contacter afin d'avoir quelques idées de thèmes pour n centre de quatres semaines. je vais être directrice tout en étant animatrices et j'ai l'impression d'avoir déja fait tous les thèmes qui me viennent a l'esprit. c'est un CLSH qui accueil des enfants de deux à 17 ans.
merci d'avance
merci d'avance
-
Mylène
Re: idées de sorties pour cet été
Coucou!
Moi aussi je fais les 3-5 ans & comme sorties tu peux faire :
Piscine equitation patinoire cinéma ferme ..
Moi aussi je fais les 3-5 ans & comme sorties tu peux faire :
Piscine equitation patinoire cinéma ferme ..
-
marie
plume c'est tu es super vraiment je suis animatrice depuis de nombreuse année et je fonctionne comme toi pour lancer le theme
depuis peu je dirige les centres et là du coup j'ai un peu de mal a penser en temps que direxteur pour ce qui est de donner un theme et je peine a etre clair sur ce que je veux de mes anims ;
là je voudrais faire travailler les anims sur le recup art et j'ai du mal as tu des idees
depuis peu je dirige les centres et là du coup j'ai un peu de mal a penser en temps que direxteur pour ce qui est de donner un theme et je peine a etre clair sur ce que je veux de mes anims ;
là je voudrais faire travailler les anims sur le recup art et j'ai du mal as tu des idees
-
domie
je suis presidente d'une asso qui organise le centre de loisirs.
l'an dernier, le theme a vraiment plu, on a fait 'Asterix et Obelix chez les ..." chaque semaine un sous theme. Asterix et obelix et les jeux olympiques avec de l'accrobranche,...; la 2eme A et O en angleterre avec 1 traversee vers l'angleterre, la 3 eme A et O en AMerique avec le camping dans des tipis indiens, la 4eme A et O contre cesar ou on a fait venir des structures gonflables.
j'espere qu'on fera aussi bien cette annee!
l'an dernier, le theme a vraiment plu, on a fait 'Asterix et Obelix chez les ..." chaque semaine un sous theme. Asterix et obelix et les jeux olympiques avec de l'accrobranche,...; la 2eme A et O en angleterre avec 1 traversee vers l'angleterre, la 3 eme A et O en AMerique avec le camping dans des tipis indiens, la 4eme A et O contre cesar ou on a fait venir des structures gonflables.
j'espere qu'on fera aussi bien cette annee!
-
agnes
bonjour
Je fais un centre aéré cette été et j'ai choisi les indiens pour ma première semaine.
pourriez vous me donner quelques idées sur le thème :les indiens que vous avez deja réalisé
merci
Je fais un centre aéré cette été et j'ai choisi les indiens pour ma première semaine.
pourriez vous me donner quelques idées sur le thème :les indiens que vous avez deja réalisé
merci
-
CICI
renseignements
bonjour je suis animatrice et je recherche un modele de bonnet de schtroumpfs ki aurait un site ou aller voir merci bocoup