Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide pour jeu animation à thèmes

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey.S

Besoin d'aide pour jeu animation à thèmes

Message non lu par Audrey.S » 08 févr. 2010 15:32

Bonjour,
Je suis en ce moment en formation BAFA, en plein stage pratique et j'ai un gros problème en ce qui concerne un jeu d'animation ..
Je m'occupe des primaires, et je dois trouver ( pour demain ) un jeu d'animation sur le thème de l'Espagne et le Portugal .. Et j'ai vraiment aucune idée ( à part un foot mais bon cette idée est "bannie" :)).
J'ai vraiment besoin de votre aide .. S'il vous plait

Merci de votre compréhension et de votre aide

declercq

Re: Besoin d'aide pour jeu animation à thèmes

Message non lu par declercq » 11 févr. 2010 11:39

en réponse a ta demande je te sucgère un jeu de l'oie géant et a chaque fois que la personne tombe sur un chiffre soit tu lui pose une question sur l'espagne ou autre ou alors il doivent avancer d'autant de cases que le dé indique en fait tu reprend la règle du vrai jeu de l'oie et ca marche bien je l'ai fait sur les thèmes des métiers anciens

Répondre