Bonjour à tous,
Actuellement en formation BPJEPS Loisirs tous publics à Caen, je suis à la recherche d'infos concernant le dossier à rendre pour valider l'UC2 (connaissance des publics). Quand je dis infos, c'est plutot comment présenter le dossier, je connais les caracteristiques et besoins des differentes tranches d'ages d'enfants avec lesquels nous sommes susceptibles de travailler. Mais ce n'est pas si évident que ça d'articuler un dossier autour de ce theme. Si quelqu'un a des exemples ou quelques conseils à me donner, ce serait génial...!
J'attends de vos nouvelles, ami(e)s animateurs(trices) !! Merci d'avance.
Nicolas
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche support pour BPJEPS LTP dossier UC2
-
S.
Re: Recherche support pour BPJEPS LTP dossier UC2
Bonjour,
Au niveau de la présentation :
tu peux séparer le développement physique et intellectuel et ensuite pour chaque partie faire des liens avec tes observations de ton public.
Une ancienne bpjepsienne lol
Bon courage
Au niveau de la présentation :
tu peux séparer le développement physique et intellectuel et ensuite pour chaque partie faire des liens avec tes observations de ton public.
Une ancienne bpjepsienne lol
Bon courage
-
krayzie
Re: Recherche support pour BPJEPS LTP dossier UC2
Merci d'avoir répondu si vite ancienne bpjepsienne! je vais articuler mon plan autour des deux parties que tu as mentionné.C'est déja un debut...