Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information
-
nourredine
Re: aide
salut j'ai 42 ans et 15 ans de boite dans une assos qui s'occupe de jeunes ado placés par le juge .je prepare une VAE bpjeps animation social, j'en suis a la redaction de la 2éme partie. J'ai compris que tu as reussi ta VAE. Donc voila moi j'ai des probleme avec la redactioon du 2éme livret pourais tu m'envoyer un plan de redaction qui me permetrait d'avoir une base pour la redaction . je te remerci par avance de ton aide car je ne sais pas par quoi et comment commencer
-
Linda
Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information
Bonjour à tous, je suis en bpjeps depuis 1 mois et je voulais juste avoir un apercu de presentation de projet, je ne sais pas du tout par quoi commencer. Merci à tous ceux qui me repondront.
boulette2707@msn.com
boulette2707@msn.com
-
GAUDREL PELLAN
BONJOUR,
Je suis interressée par les documents et livre, je vais faire la VAE par correspondance ; merci
Je suis interressée par les documents et livre, je vais faire la VAE par correspondance ; merci
-
juliette
les infos m'interesse bcp, j'essai de me renseigenr depuis deja 2 mois, mais j'avance , vous pourriez peut etre m'aider.
Il sera plus facile de communiquer par email.
jfonty@orange.fr
Merci bcp.
ps. envoyez moi si possible votre adresse mail, afin que je puisse vous ecrire.
Il sera plus facile de communiquer par email.
jfonty@orange.fr
Merci bcp.
ps. envoyez moi si possible votre adresse mail, afin que je puisse vous ecrire.
-
marie-nicole
je suis aide-soignante et j'ai l'intention de faire la formation BPJEPS en animation sociale, je me demande sur quels critères je vais etre évaluée pour rentrer en formation et s'il existe un livre qui puisse m'aider a passer ce cap qui me fait un peu peur, merci pour tous vos renseignements.
-
Eachan
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Lucie, je suis âgée de 28 ans et durant mon adolescence je me suis dirigée vers le métier de la vente. J'ai obtenue mon CAP et BEP vente. Cela fait des années que je ne trouve pas de boulot. Lors d'une formation dans un GRETA, j'ai fait un stage en maison de retraite. J'y ai découvert l'animation et j'ai vraiment sympathisé avec l'animatrice qui avait passé il y a 4 ans maintenant son BEATEP (mais depuis ça a changé et son BPJEPS en gérontologie a été validé également). Pendant 2 semaines je me suis éclatée, j'ai eu la charge de créer mon propre projet qui s'est très bien passé. Dès lors, l'animatrice m'a dit que j'étais vraiment faîte pour ce métier et elle a tout fait pour m'aider, jusqu'à demander au directeur de l'EHPAD s'il y avait possibilité de passer ma formation avec eux (donc elle serait ma tutrice). Retour positif, il ne me reste plus qu'à trouver un financeur et je suis hyper motivée ! Je croise les doigts pour trouver ce financement, mais j'ai un peu peur... Comme cela fait des années que je cherche un emploi, je me dit que si je réussi mon diplôme, j'ai peur de ne pas trouver d'emploi puisqu'il y a beaucoup de personnes qui le passe et le passeront...
J'ai également peur de ne aps y arriver financièrement puisque je suis maman et que j'ai comme beaucoup, des factures, une maison, une nourrice... ref, si tout se passe bien, je passerais le BPJEPS à l'ITS de Tours mais il me faudra me loger ainsi que me nourrir et je ne touche que le RSA... Enfin si on pouvait me rassurer ou si des personnes ont été dans la même situation, n'hésitez pas !!!
Mon adresse MSN : thelifeofanangel@live.fr
Merci.
Je m'appelle Lucie, je suis âgée de 28 ans et durant mon adolescence je me suis dirigée vers le métier de la vente. J'ai obtenue mon CAP et BEP vente. Cela fait des années que je ne trouve pas de boulot. Lors d'une formation dans un GRETA, j'ai fait un stage en maison de retraite. J'y ai découvert l'animation et j'ai vraiment sympathisé avec l'animatrice qui avait passé il y a 4 ans maintenant son BEATEP (mais depuis ça a changé et son BPJEPS en gérontologie a été validé également). Pendant 2 semaines je me suis éclatée, j'ai eu la charge de créer mon propre projet qui s'est très bien passé. Dès lors, l'animatrice m'a dit que j'étais vraiment faîte pour ce métier et elle a tout fait pour m'aider, jusqu'à demander au directeur de l'EHPAD s'il y avait possibilité de passer ma formation avec eux (donc elle serait ma tutrice). Retour positif, il ne me reste plus qu'à trouver un financeur et je suis hyper motivée ! Je croise les doigts pour trouver ce financement, mais j'ai un peu peur... Comme cela fait des années que je cherche un emploi, je me dit que si je réussi mon diplôme, j'ai peur de ne pas trouver d'emploi puisqu'il y a beaucoup de personnes qui le passe et le passeront...
J'ai également peur de ne aps y arriver financièrement puisque je suis maman et que j'ai comme beaucoup, des factures, une maison, une nourrice... ref, si tout se passe bien, je passerais le BPJEPS à l'ITS de Tours mais il me faudra me loger ainsi que me nourrir et je ne touche que le RSA... Enfin si on pouvait me rassurer ou si des personnes ont été dans la même situation, n'hésitez pas !!!
Mon adresse MSN : thelifeofanangel@live.fr
Merci.
-
lorella
bonjour!!
je me permets de te contacter car je suis en formation bpjeps anim' social et je stress enormement pour les dossiers, le déroulement des epreuves ect je suis perdu!!! lol
jaimerais savoir s'il serait possible que tu me renseignement un peu à ce sujet
cordialement
je me permets de te contacter car je suis en formation bpjeps anim' social et je stress enormement pour les dossiers, le déroulement des epreuves ect je suis perdu!!! lol
jaimerais savoir s'il serait possible que tu me renseignement un peu à ce sujet
cordialement
-
anim.
Re: vae bpjeps animation sociale
Bonjour,
Je suis animatrice en maison de retraite.
je suis en train de rédiger la partie 2 de ma VAE bpjeps as, je ne suis pas accompagnée, je n'ai jamais vu de livret VAE fini du coup je me demande si ce que je fais corespond aux attentes de cette VAE. De plus j'ai rédigé 6 fiches d'activités mais je bloque sur les 2 autres compétences.
Pouvez vous m'aider SVP?
Quelqu'un peut-il m'envoyer un apperçu de projet voir si je suis sur la bonne voie. MERCI
Je suis animatrice en maison de retraite.
je suis en train de rédiger la partie 2 de ma VAE bpjeps as, je ne suis pas accompagnée, je n'ai jamais vu de livret VAE fini du coup je me demande si ce que je fais corespond aux attentes de cette VAE. De plus j'ai rédigé 6 fiches d'activités mais je bloque sur les 2 autres compétences.
Pouvez vous m'aider SVP?
Quelqu'un peut-il m'envoyer un apperçu de projet voir si je suis sur la bonne voie. MERCI
-
Nina
Re:
Je suis actuellement en formation BP JEPS Animation sociale. Je passe la première épreuve (monographie de structure) à la fin du mois de mars, je ne suis pas certaine de ce qu'ils attendent de moi. Si tu peux me filer un coup de main sur le sujet de la monographie, j'apprécierai beaucoup.
Mon mail est ninatrad@hotmail.fr.
Mon mail est ninatrad@hotmail.fr.