Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roxydesurf

Re:

Message non lu par roxydesurf » 27 févr. 2010 12:23

Hedi,
il faut postuler, envoyer cv et lettre de motivations aux tours opérateurs, ou aux hotels clubs, dans les pays souhaité.
deux mots pour résumer, expérience humaine géniale !
bonne chance

sophia

animateur étrangers

Message non lu par sophia » 28 févr. 2010 00:44

bonsoir

je voudrais savoir si j'ai des chances de travaille en club de vacance à l étrangers sachant que je parle aucune langue étrangère.
mais j'ai de l expérience dans le domaine des enfants

roxydesurf

Re:

Message non lu par roxydesurf » 28 févr. 2010 10:07

Sophia,
Pour certains T.O il n'est pas nécessaire de parler de langues étrangères, par exemple Look Voyages....
D'autres il faut parler au moins une langue étrangère.
A voir lors d'un entretien.

Jerem

Re:

Message non lu par Jerem » 28 févr. 2010 13:39

Bonjour,

Je suis interessé par la formation à The Village avec Look mais apparament il est trop tard, savez vous à quel moment je pourrai commencer à postuler ??

Merci

samuel

Re:

Message non lu par samuel » 28 févr. 2010 15:36

slt sophia il nai po obligatoire de parle des langues etrangere !!! je sui actuellement en formation a the village por look voyage et je part ds 3semaine a letranger ..... a tres bientot.

lolo

Re: mini club

Message non lu par lolo » 01 mars 2010 21:30

pour roxydesurf

je viens de passer le stage pratique du bafa et le centre de loisirs ou j ai effectué mon stage m 'a fait un contrat en animation jusk o mois d'avril et je passe l' appro une semaine apres.

je voudrais bosser pour look pour juilet aout et ensuite faire des saisons. j ai a peu pres 5 mois d'experience avec les enfants. est t il suffisant pour pouvoir integrer la societe look voyages sans passer par la formation a the village. merci pour ta reponse

roxydesurf

Re:

Message non lu par roxydesurf » 02 mars 2010 16:51

Lolo
si tu as le bafa, que tu souhaite etre animatrice enfant que pour juillet et aout oui c'est possible.

lolo

Re:

Message non lu par lolo » 02 mars 2010 17:16

je l'ai pas encore entièrement mais j'aurais passer la dernière partie avant mai

lors du recrutement les to demandent il la copie du diplôme et c est tu à quelle période il recrute

merci

zzetoiil3-doree

Re:

Message non lu par zzetoiil3-doree » 07 mars 2010 09:25

bonjour, tout le monde alors moi aussi je souhaiterais partir travailler avec look voyage, j'ai 18 ans j'ai le bafa, le psc1 et le surveillant de baignade, cette été j'ai travailler deux mois en village vacances ou j'étais animatrice enfant, es que vous pensez que mon expérience peut suffire pour travailler avec look en animatrice enfants sans passer par la formation the village??

julien

club de vacances

Message non lu par julien » 07 mars 2010 17:39

bonjour a tous ....
quelq'un pourrait-il me conseiller?
vaut-il mieux un bpjeeps loisirs tout public ou une license pro intervention sociale pour bosser avec des tours operators genre club med, look voyages .... sachant que jai le bafa et le bafd.
cordialement julien

Répondre