Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BOULAY

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par BOULAY » 05 nov. 2009 21:48

Bonjour, Je souhaite me lancer dans un BP JEPS ltp mais je ne sais rien sur les tests d'admission à cette formation. Pouvez vous m'en dire plus?

nina

Message non lu par nina » 03 déc. 2009 17:41

Bonjour

J e serais tres interresse par ton rapport de stage

Merci de me dire comment pourrais je le consulter

Merci de ta gentilesse bonne journee

nina

Nina

Message non lu par Nina » 18 janv. 2010 12:36

Bonjour

Je vois que vous proposez gentillement de fournir votre rapport de stage
Est il possible de le voir

merci beaucoup

Marlène

Re:

Message non lu par Marlène » 12 févr. 2010 16:05

Pour ceux qui ont fait le BPJEPS à l'UFFEJ, avez-vous été satisfaits par la formation? Avez-vous réussi à trouver du travail après?

faggion

Message non lu par faggion » 11 mars 2010 12:37

bonjour Guillaume,
je m'appelle Paulette et je suis en formation BPJEPS animation sociale. je voulais savoir si tu peux m 'envoyer ton compte rendu final de ton BEPJEPS.Je suis novice en informatique et j'ai 49 ans;cela est un défit de plus pour moi ; ton aide me sera précieuse.
Merci beaucoup en attendent ta réponse. A bientôt peut être sur internet.

David

Message non lu par David » 12 mars 2010 14:30

Salut, je m'apprete à entrer en formation BP JEPS peut tu m'envoyer ton rapport de stage de stage pour que je puisse voir concrètement si cette formation correspond bien à ce que je recherche?

Merci

nathalie

Re: COMPTE RENDU FINAL

Message non lu par nathalie » 12 mars 2010 20:33

je peut t'envoyer un rapport final animatrice bpjeps AS cela pourra t'aider tu peut me joindre sur mon adresse mail

blanchet

Message non lu par blanchet » 16 mars 2010 20:43

Bjr vais passer bac stg en juin; j ai le bafa mais serais interessée parle bpjeeps ltp.
Merci de me rendeigner pour les financements possibles;ma mére etant seule je ne sais à quel aide on peut pretendre;ton aide me seras precieuse merci d avance.
Bon courage a toi

méditerrannée

Re: bpjeps après 40 ans

Message non lu par méditerrannée » 19 mars 2010 19:12

j'ai lu votre message et désirant moi aussi m'orientier sur un bjeps à +de 45 ans j'aimerai connaitre votre parcours . merci d'avance.

moi

Message non lu par moi » 19 mars 2010 21:01

pour parler de ma propre expérience jai obtenu mon bpjeps(avec les CEMEA) à 35 ans,javais déjà le bafa,expérience avec enfants,colo et un CES animation avec foyer de peronnes âgées.

jai eu la chance de faire un stage bpjeps en maison de retraite qu s'est bien passé et avoir lachance qun poste se crée juste aprés mon bpjeps qui ma permis detre contacté et embauché.

je crois qu ele fait davoir ce diplome est un réel plus mais bon je repete que jai eu en plus jepense de bonnes recommandations grace à mon stage bcp de chance.

car etre anim a partir dun certain age c'est pas tjrs ce que recherche un employeur, un anim on le voit souvent jeune et dynamique . c'est dur mais je crois que c'est comme çà faut pas se leurrer.

mais rien n'empeche malgré tout, si on est comptétent si on est fait pr çà et quon a la réelle envie de faire ce métier on peut convaincre nimporte quel employeur.

pr le BPJEPS çà a duré un peu plus d'un an la formation dc relativement rapide. il faut slon on prefere le public avec lequel on veut travailler choisir pr son stage une structure avec pr tuteur qqun de diplomé bpjeps afin detre bien encadré(c pas tjrs le cas) et enfin il faut essayer de choisir uen structure où il y a une perspective demploi possible par la suite.

si la structure de stage vous dit ,bah ok on te prend mais compte pas avoir un poste chez nous si tes diplomé pcq ya pas de budget ou de besoin, bah à mon avis faut voir ailleurs si on a la possibiité.

jai passé mon bp avec des gens qui étaient content car leur stage était tranquille alors que moi je chomais pas, mais eux ont ptere eu le bp mais non pas malheureusement eu de boulot,dc "IMPORTANT EST L'ENDROIT Où TU FAIS TON STAGE" dixit Yoda

Répondre