Bonjour
J'ai un DUT Carrières sociales option animation socioculturelle et pas mal d'expérience en animation avec enfant et jeunes en saison et mnt je suis permanent ds une mjc secteur jeunesse mais j'aimerais trouver un taf ds une asso chargée de la vie associative ou ds le développement local ou ds l'économie solidaire.....
Quelqu'un a t'il des structures a me proposer, et est-ce que je peux prétendre à un pose avec mon profil,car pour les annonces de poste que je vois, il y svt un master 2 demandé?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Anim, coordinateur de vie associative et economie solidaire
-
Chocolat
Re: Anim, coordinateur de vie associative et economie solidaire
Bonsoir Gallou,
Je suis sur la même recherche que toi... Sauf que pour ma part je ne suis pas encore formée mais j'envisage un IUT carrières sociales en formation continue.
Je vois parfois sur le site de l'anpe des postes d'animateur de développement local accessible avec ton niveau de diplome. Le code rome: K1802
Question: qu'est ce que c'est l'économie solidaire?
Je te souhaite bon courage. Et si tu as des pistes et bien je te propose qu'on s'entraide.
Je suis sur la même recherche que toi... Sauf que pour ma part je ne suis pas encore formée mais j'envisage un IUT carrières sociales en formation continue.
Je vois parfois sur le site de l'anpe des postes d'animateur de développement local accessible avec ton niveau de diplome. Le code rome: K1802
Question: qu'est ce que c'est l'économie solidaire?
Je te souhaite bon courage. Et si tu as des pistes et bien je te propose qu'on s'entraide.