Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
-
lolotte
Re: idée thème centre de loisirs
sport recyclage cirque théatre j'ai essaie ca marche bien
-
tina
Je travaille actuellement dans un centre de loisirs et on travail sur le thème du moyen âge c'est pas très parlant au début mais on peut faire des choses sympa.
Bonne chance
Bonne chance
-
christelle
art du spectable
bonjour, je cherche quelques idées d'animation pour les 6-12 ans sur le theme "art du spectacle"!
auriez vous des infos à me passer?
merci
auriez vous des infos à me passer?
merci
-
christelle
bonjour, mon theme pour les vacances est l'art du spectacle, mais je n'arrive pas trop à trouver d'activité!
pourriez-vous m'aider
merci
pourriez-vous m'aider
merci
-
an
Bonjour,
j'arrive peut etre un peu tard sur le sujet, mais cet été je travaille en centre aéré avec les 9/12 et le thème de l'été c'est l'art sous toutes ses formes.
Je suis à cours d'idées, pouvez vous m'aider?
merci
j'arrive peut etre un peu tard sur le sujet, mais cet été je travaille en centre aéré avec les 9/12 et le thème de l'été c'est l'art sous toutes ses formes.
Je suis à cours d'idées, pouvez vous m'aider?
merci
-
Barbara
Re:
Salut ohoh
avec les tout petits j'ai pas vraiment d'expérience parce que depuis deux ans que j'ai mon BAFA je suis plus avec les grands.
Mais j'ai quelques idées qui pourait t'etre interéssant.
Si tu connais la chanson "toc toc la petite marmotte" ou " Je suis le grand serpent de la montagne." C'est des chansons qui comporte des deplacements et je sais que nos loulous aiment beaucoup ces chansons.
Si tu veux un site pas mal http://comptine.free.fr/
et tu peux toujours aller sur le site planet anim, pour des idées de chanson par contre il ne me semble pas que l'on puisse les ecouter...
Voila j'espére que ça poura t'aider
avec les tout petits j'ai pas vraiment d'expérience parce que depuis deux ans que j'ai mon BAFA je suis plus avec les grands.
Mais j'ai quelques idées qui pourait t'etre interéssant.
Si tu connais la chanson "toc toc la petite marmotte" ou " Je suis le grand serpent de la montagne." C'est des chansons qui comporte des deplacements et je sais que nos loulous aiment beaucoup ces chansons.
Si tu veux un site pas mal http://comptine.free.fr/
et tu peux toujours aller sur le site planet anim, pour des idées de chanson par contre il ne me semble pas que l'on puisse les ecouter...
Voila j'espére que ça poura t'aider