Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rédaction de dossier
-
gagnard Fabrice
rédaction de dossier
bonjour, je suis en ce moment même en train de rédiger un dossier afin de présenter ma candidature pour passer de la formation préparatoire à la formation qualifiante pour le bpjeps. Je dois passer devant un jury les 28 ou 29 avril prochains. Clôture de présentation le 13 avril au plus tard. J'en suis à quels sont mes intérêts et quelles sont mes motivations? Malgré des recherches sur les définitions sur ces 2 mots, je n'arrive toujours pas à faire un rédactionnel propre et concret de ces 2 termes. Quelqu'un pourrait il m'aider?
-
Kana
Re: rédaction de dossier
Bonjour,
Je pense qu'il faut que tu expliques tes motivations pour ce bpjeps.
Pourquoi tu veux faire cette formation ?
Qu'est ce qui t'ammène à faire cette formation ?
Pour quel projet professionnel par la suite ?
Qu'est ce que tu recherches dans cette formation ?
Bon courage.
Je pense qu'il faut que tu expliques tes motivations pour ce bpjeps.
Pourquoi tu veux faire cette formation ?
Qu'est ce qui t'ammène à faire cette formation ?
Pour quel projet professionnel par la suite ?
Qu'est ce que tu recherches dans cette formation ?
Bon courage.
-
Gaëlle
Je viens de remplir moi aussi un formulaire pour le bpjeps animation sociale (premières sélections le 14 avril).
Ce qu'ils entendent par ces deux termes, c'est quelles sont les raisons qui t'ont amené à choisir cette voie, tes expériences personnelles.
Quel intérêt vois-tu à passer ce diplôme et quels sont tes projets à court, moyen et long terme.
Moi, je suis restée naturelle dans ce que j'ai dit ; je n'ai pas sorti des grands mots ou des références tels que Dolto par exemple : j'ai noté ce que j'avais dans la tête depuis que j'ai commencé ce métier et voilà.
Je sais pas si ça peut t'aider mais bon...
Ce qu'ils entendent par ces deux termes, c'est quelles sont les raisons qui t'ont amené à choisir cette voie, tes expériences personnelles.
Quel intérêt vois-tu à passer ce diplôme et quels sont tes projets à court, moyen et long terme.
Moi, je suis restée naturelle dans ce que j'ai dit ; je n'ai pas sorti des grands mots ou des références tels que Dolto par exemple : j'ai noté ce que j'avais dans la tête depuis que j'ai commencé ce métier et voilà.
Je sais pas si ça peut t'aider mais bon...
-
aurelie
bonjour je suis en formation bpjeps agff et j ai un dossiers musculation a rédiger(mon sujet c'est un jeune qui voudrais passer les test de sélection) on a aucune information pour le dossier juste de faire une planification pour moi c bon si quelqu'un aurai un exemple de dossier sa m aiderais beaucoup merci ( vous pouvez me l'envoye a rius.aurelie@orange.fr)