bonjour Dominique,
j'ai essayé de répondre à votre message mais l'adresse email n'était pas valide.
pouvez-vous me retransmettre votre email;merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche animateurs en maison de retraite
-
olivier
Re: recherche animateurs en maison de retraite
bonsoir
je veins d evoir que vous etiez formatrice moi je recherche une ecole qui forme pour devenir animateur en gerontologie
je travail en maison de retraite depuis 5 ans et vous me forme pouvez vous m aider suis du 17 mais travail dans le 79
au plaisir olivier
je veins d evoir que vous etiez formatrice moi je recherche une ecole qui forme pour devenir animateur en gerontologie
je travail en maison de retraite depuis 5 ans et vous me forme pouvez vous m aider suis du 17 mais travail dans le 79
au plaisir olivier
-
boissel clara
bonjours je suis une jeune fille de 15 ans l annee prochaine je voudrai faire se metier mais je ne sais pas comment mi prendre pourai vous aide svp j ai vraiment en vis de le faire
merci d avance
mes amitier
merci d avance
mes amitier
-
Amanda DUCHESNE
bjr je voudrais savoir comment faire pour accéder à la formation sur angers ,j'habite Baugé j'ai effectué un stage de 2 mois a l'EHPAD de Noyant et je souhaite faire une formation vous pouvez me contacter au 0682677647 merci
-
jessica006
qui pourrais m aider pour trouver des idées d'animation pour personnes agées
bonjour a tous je suis a la recherche d'animation, de toutes les activités que l'on peu faire en maison de retraite j ' ai travaillé avec les enfants des personnes handicapées et je voudrais savoir quelles sont les activités qui plaisent le plus aux personnes agées merci. Si des personnes travaillent en maison de retraite ou autre pourrez me donner des conseils merci beaucoup
-
Aurelie 10000
Re: qui pourrais m aider pour trouver des idées d'animation pour personnes agées
Bonjour,
je travaille depuis peu en maison de repos en tand qu animatrice.
nous fesons diverses animations allant du tricot,au chant en passant par des activites manuelles.
les personnes agees apprecient beaucoup le lotto (ou les gagnants recoivent un savon, une eau de cologne,... mais aussi la manucure, le bowling, le cinema.
Lorsque j etais benevole ds ce home, j ai mis sur pied un defile de chapeaux confectionnes soi meme en papier mache et decore de toutes sortes (fleurs, aluminium,plumes,...) ou en fils de fer,...
tu peux aussi faire des ateliers cuisine, mosaique, atelier peinture, serviettes,...
bonne continuation :bye:
je travaille depuis peu en maison de repos en tand qu animatrice.
nous fesons diverses animations allant du tricot,au chant en passant par des activites manuelles.
les personnes agees apprecient beaucoup le lotto (ou les gagnants recoivent un savon, une eau de cologne,... mais aussi la manucure, le bowling, le cinema.
Lorsque j etais benevole ds ce home, j ai mis sur pied un defile de chapeaux confectionnes soi meme en papier mache et decore de toutes sortes (fleurs, aluminium,plumes,...) ou en fils de fer,...
tu peux aussi faire des ateliers cuisine, mosaique, atelier peinture, serviettes,...
bonne continuation :bye:
-
COLORADO
COUCOU, je suis animatrice en gérontologie , actuellement je ne suis pas en poste car je suis en congé maternité.
si je peux être utile ou te mettre en relation avec d'autres professionnels afin de répondre à ton questionnaire, n'hésites pas !
dans l'attente d'une réponse de ta part, je te souhaite une excellente année 2013 !
Sophie
si je peux être utile ou te mettre en relation avec d'autres professionnels afin de répondre à ton questionnaire, n'hésites pas !
dans l'attente d'une réponse de ta part, je te souhaite une excellente année 2013 !
Sophie
-
Jessica
Bonjour Sophie,
Je souhaite intégrer la formation animatrice en gérontologie en septembre 2013, et je voulais savoir ou tu travaillait car je cherche des stage a faire pour ma formation.
Merci d'avance pour ta réponse et à bientôt
Je souhaite intégrer la formation animatrice en gérontologie en septembre 2013, et je voulais savoir ou tu travaillait car je cherche des stage a faire pour ma formation.
Merci d'avance pour ta réponse et à bientôt