Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cuisine thérapeutique avec des personnes âgées
-
alinou
Re:
Bonjour,
ça fait maintenant plus de deux ans qu'en tant que psychologue que je fais des ateliers cuisine et repas thérapeutiques avec ma collègue animatrice auprès de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. Quelles seraient les informations dont tu aurais besoin ? Donnes moi ton mail si tu veux que l'on communique. je ne suis pas disponible la semaine prochaine, mais je m'en occupe au retour de mes vacances.
Cordialement.
Aline J.
ça fait maintenant plus de deux ans qu'en tant que psychologue que je fais des ateliers cuisine et repas thérapeutiques avec ma collègue animatrice auprès de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. Quelles seraient les informations dont tu aurais besoin ? Donnes moi ton mail si tu veux que l'on communique. je ne suis pas disponible la semaine prochaine, mais je m'en occupe au retour de mes vacances.
Cordialement.
Aline J.
-
coco
Re: cuisine thérapeutique avec des personnes âgées
bonjour, je serais très intéressée par votre expérience sur la cuisine thérapeutique avec les personnes âgées, en effet je cherche actuellement de nouvelles idées pour renouveler un peu cet atelier. Je compte sur vous pour me faire parvenir vos fiches. Cordialement. Coco Mon adresse email : coco.1224@hotmail.fr
-
Nathalie denjean
Re: cuisine pédagogique avec des jeunes en difficultés sociales
Bonjour
je viens de voir votre annonce et je suis intéressée je suis en bpjeps, la formation se termine bientôt pourriez vous m'envoyer le document dont vous parler
merci d'avance
cordialement
nathalie.denjean@wanadoo.fr
je viens de voir votre annonce et je suis intéressée je suis en bpjeps, la formation se termine bientôt pourriez vous m'envoyer le document dont vous parler
merci d'avance
cordialement
nathalie.denjean@wanadoo.fr
-
Sandrine
Re:
Bonjour, je souhaiterais mettre en place un atelier cuisine thérapeutique dans le cadre de ma formation BPJEPS animation sociale. Mais avant tout je souhaiterais savoir ce sue l'on met derrière le mot thérapeutique et quelles sont les normes d'hygiène à respecter. Pouvez-vous m'aider à construire ce projet. Merci d'avance pour vos réponse.
-
sandrine
Re:
Bonjour, je suis animatrice en EHPAD depuis cinq ans, je suis actuellement en formation BPJEPS animation sociale. Dans le cadre de ma formation je souhaiterais faire un projet sur le cuisine thérapeutique. Pourriez-vous m'aider pour diverses questions afin de pouvoir réaliser mon mémoire. Je vous donne mon mail pour correspondre dimoceane@live.fr.Merci pourvotre réponse.
-
denjean
Re: cuisine thérapeutique avec des personnes âgées
Bonsoir,
Je souhaiterai recevoir ton pré projet sur l'atelier cuisine dont tu parles dans l'un de tes messages en 2007 sur le site le social
Merci d'avance
Cordialement
Je souhaiterai recevoir ton pré projet sur l'atelier cuisine dont tu parles dans l'un de tes messages en 2007 sur le site le social
Merci d'avance
Cordialement
-
BLANC
Re: cuisine pédagogique avec des jeunes en difficultés sociales
Je suis intérrésée par ton atelier cuisne.
Merci
Merci
-
alinou
Re:
Bonjour, malheureusement, je peux vous faire parvenir les projets que nous avons écris car ceux-ci appartiennent à la structure. Néanmoins, je suis disposée à répondre à vos questions. Allez n'hésitez pas. J'envoie un mail à chacune des personnes qui m'a donné son mail sur ce site depuis mon dernier message en avril. Aline J.
-
Corine D.
Formation
Bonjour, je suis animatrice dans une HEPAD depuis plus 1an, je cherche un formation par le biais du DIF, qui me permettrai d'avoir un base pour mes projets d'animation mais je ne sais pas vers qui me tourner (j'ai essayé le GRETA sur le net mais je ne vois pas de formation adéquat) s'il vous plait j'ai grandement besoin d'un coup de main, j'attends avec impatience des réponses merci d'avance. je vous donne mon adresse email si vous voulez : coco.1224@hotmail.fr