Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS formation + epreuves de séléctions
-
robalo
Re: BPJEPS formation + epreuves de séléctions
bonjour moi jaimerai passer le coucour bpjeps tout plubic mais jai des diffilcuter alèecri
-
Christine
demande d'info
Bonjour, j'ai 40 ans est pas d'étude derrière moi, mais des selection BPJEPS devant moi, pour dire le 6 mai...
de l'aide sur l'écrit stp : presentation, ordre plan... piège... merci de ton aide.
Christine
de l'aide sur l'écrit stp : presentation, ordre plan... piège... merci de ton aide.
Christine
-
angélique
bonjour, david, je vous contacte a propos de votre bpjeps apt, savez vous ou nous pouvons nous procurez des livres ou documents qui préparent ou qui montrent en détails ce que l'on étudie merci.
-
bellamy
BPJEPS formation + epreuves de séléctions
Bonjour,
Je viens à toi car j'habite à Annecy depuis peu.
Je souhaite préparer la formation BPJEPS APT et j'ai besoin de renseignements.
Serait-il possible de se rencontrer?
Merci d'avance.
Sarah
Je viens à toi car j'habite à Annecy depuis peu.
Je souhaite préparer la formation BPJEPS APT et j'ai besoin de renseignements.
Serait-il possible de se rencontrer?
Merci d'avance.
Sarah
-
gawronski
Bonjour je passe une selection le 7 et 8 juin 2010
pour l'entree a une formation BPEJPS LTP
quel texte de français peut y avoir
ainsi que l'orale
plus interrogation sur CV
merci
FREDDY
pour l'entree a une formation BPEJPS LTP
quel texte de français peut y avoir
ainsi que l'orale
plus interrogation sur CV
merci
FREDDY
-
attagnan thierry
je vais passer les tests du bpjeps animation retraités cemea en juin peux tu m'envoyer les tests que tu as passé merci ou m'appeler au 06-60-05-84-84.
-
Christopher
Re: test sélection BEES 1
Bonjour, J'aimerais connaitre les modalités pour passer le BEES 1 Ligues (FFF).... Si quelqu'un connais les tests ou les a passer .... J'aimerais prendre contact avec ces personnes.
Merci par avance ... (mon but est biensur de passer le BEES 1, pour passer apres le DEF et le DEPF ....
Merci par avance, Christopher !
Merci par avance ... (mon but est biensur de passer le BEES 1, pour passer apres le DEF et le DEPF ....
Merci par avance, Christopher !