Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carrières sociales ASSC
-
Babewa
Re:
Bonsoir tout le monde
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont envoyé un dossier a L'IUT de Belfort ou de Chalon en Champagne.
Je n'ai pas de réponse, des établissements je vais quasi tout les jours sur le site pour voir s'ils ont posté quelque chose sur les admisions, mais rien. Est ce que quelqu'un peu m'éclairer ??
Pour Chalon est ce qu'il y a des prés évaluation?? Et si oui quand
J'attend un réponse trés rapidement merci d'avance
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont envoyé un dossier a L'IUT de Belfort ou de Chalon en Champagne.
Je n'ai pas de réponse, des établissements je vais quasi tout les jours sur le site pour voir s'ils ont posté quelque chose sur les admisions, mais rien. Est ce que quelqu'un peu m'éclairer ??
Pour Chalon est ce qu'il y a des prés évaluation?? Et si oui quand
J'attend un réponse trés rapidement merci d'avance
-
Hélène
Resultats iut
Bonjour,
Les resultats sont le 10 juin sur post bac normalement, mais on m'a dit qu'a tours par exemple, les resultats tombaient plus tot! Je stresse à moitié, je vais tous les jours sur post bac!
Pareil je me demande si tout le monde aura les resultats ou seulement les personnes qui ont une place, si on nous envoie un mail ou un courrier (parce que sur post bac le 10, tout le monde aura une réponse)
Voilà, moi j'ai postulé a bordeaux tours et lille et j'attends!
Et vous?
Les resultats sont le 10 juin sur post bac normalement, mais on m'a dit qu'a tours par exemple, les resultats tombaient plus tot! Je stresse à moitié, je vais tous les jours sur post bac!
Pareil je me demande si tout le monde aura les resultats ou seulement les personnes qui ont une place, si on nous envoie un mail ou un courrier (parce que sur post bac le 10, tout le monde aura une réponse)
Voilà, moi j'ai postulé a bordeaux tours et lille et j'attends!
Et vous?
-
cailleteau
Re: DUT carrières sociales ASSC
bonsoir, si tu es en dut figeac 2eme année, peux-tu me dire pour ma fille si les résultats pour dut première année rentrée 2010 sont affichés à l'IUT car nous avons les résultats que jeudi ??
Il s'agit de cailleteau manon...
cordialement
Il s'agit de cailleteau manon...
cordialement