Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation entrée bpjeps
-
celine
Re: préparation entrée bpjeps
ben moi s'ete un test sur un article paru dans le journal sur l'animation ou tu devait fer resortir les gros point et apres donner ton point de vue et l'oral sé des kestions sur ta vie té connaissance ton curcu
-
Francois
Salut, bah c'était assez simple, moi y avait beaucoup de questions sur la législation, et une photo à commenter sur un Projet d'animation à monter en rapport avec la photo, en parlant matériel animation, taux encadrements, sécu'... Fin en gros un projet d'animation.
Apres y a eu un entretien pour les motivations les connaissances en animations, savoir ce que c'est l'éducation populaire par exemple
Apres y a eu un entretien pour les motivations les connaissances en animations, savoir ce que c'est l'éducation populaire par exemple
-
emilie
Bonjour a tous,
voila je vais me présenter au concours d'entré du bp jeps cours collectif il faut trouver un mettre de stage est ce que quelqu'un aurait un exemple de lettre de motivation pour un centre de fitness...
Merci d'avance
voila je vais me présenter au concours d'entré du bp jeps cours collectif il faut trouver un mettre de stage est ce que quelqu'un aurait un exemple de lettre de motivation pour un centre de fitness...
Merci d'avance
-
Summer
Salut, je prépare également les tests d'entrée au BPJEPS LTP à Nogent (77), donc si quelqu'un pouvait me filer des tuyaux sur le déroulement en bref des épreuves, ou de la forma carrément si quelqu'un connait INFA à nogent.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
ikki
salut jenni je viens de voir ta question sur la lettre de motivation que demande le centre de formation pour intégrer le bpjeps et j'aurai aimé savoir si tu as des réponse ou des documents écrits qui t'ont aidé à ecrire ta lettre.
si oui pourrais tu m'en faire part car je rempli mon dossier d'entré à la formation pour octobre prochain et je t'avoue que je galère un peu .
Si tu pouvais m'avoir ces renseignements ce serais génial de ta part .
Cordialement
ikki
si oui pourrais tu m'en faire part car je rempli mon dossier d'entré à la formation pour octobre prochain et je t'avoue que je galère un peu .
Si tu pouvais m'avoir ces renseignements ce serais génial de ta part .
Cordialement
ikki
-
ikki
salut,
Je viens de voir ta question sur les écrits pour le bpjeps et j'aurai aimé savoir si tu aurais des documents écrits qui puisse me guidés sur ma formation.
si oui pourrais tu m'en faire part de tes exemples de projets et de lettre de motivation car je rempli mon dossier d'entré à la formation pour octobre prochain et je t'avoue que je galére un peu malgré toute la motivation qui m'anime à rentré dans cette formation.
Si oui, ton aide me sera très précieuse et ce serais génial de ta part, par avance, merci.
Cordialement
Ikki
Je viens de voir ta question sur les écrits pour le bpjeps et j'aurai aimé savoir si tu aurais des documents écrits qui puisse me guidés sur ma formation.
si oui pourrais tu m'en faire part de tes exemples de projets et de lettre de motivation car je rempli mon dossier d'entré à la formation pour octobre prochain et je t'avoue que je galére un peu malgré toute la motivation qui m'anime à rentré dans cette formation.
Si oui, ton aide me sera très précieuse et ce serais génial de ta part, par avance, merci.
Cordialement
Ikki
-
Naajt
bjr
je voudrai avoir des renseignements sur le bpjeps ltp
car je doit faire une lettre de motivation ms je ne sais pas exactement quel st les débouchés de ceette formation
merci
je voudrai avoir des renseignements sur le bpjeps ltp
car je doit faire une lettre de motivation ms je ne sais pas exactement quel st les débouchés de ceette formation
merci
-
Martine
Re: préparation entrée bpjeps animation sociale
bonjour,
je vais passer l'oral et l'écrit pour le bpjeps animation sociale bientôt , est ce que quelqu'un l'a passé l'année dernière et quel sujet à l'écrit
je vais passer l'oral et l'écrit pour le bpjeps animation sociale bientôt , est ce que quelqu'un l'a passé l'année dernière et quel sujet à l'écrit
-
liloo
Bonjour a tous,
je passe très prochainement le concours d'entrée BPJEPS au centre de formation INFA a nogent sur marne, est ce que qu'un a passé les concours dernièrement et pourrez me renseigner sur le type de question pour l'ecrit et l'oral
Merci par avance pour votre aide
liloo
je passe très prochainement le concours d'entrée BPJEPS au centre de formation INFA a nogent sur marne, est ce que qu'un a passé les concours dernièrement et pourrez me renseigner sur le type de question pour l'ecrit et l'oral
Merci par avance pour votre aide
liloo
-
masson
j'aimerai avoir des renseignements sur le vep j'ai mon bafa
faut il ke je m'adresse a la jeunesse et sport pour valider mon expérience ou faire les 6pages sur ma motivation je c pa ...
merci d'avance a bientot
faut il ke je m'adresse a la jeunesse et sport pour valider mon expérience ou faire les 6pages sur ma motivation je c pa ...
merci d'avance a bientot