Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
-
Barbançon
Re: idée thème centre de loisirs
Il y a de nombreux thémes, comme l'imaginaire, les couleurs, le recyclage, le fare west, les animaux et encore beaucoup d'autres. Ces thémes sont assez simples et peuvent s'adapter à tous les ages.
-
little-lily
Re:
avec les 10/13 ans, recréer l'atmosphére de secret story marche bien, chacun se voit confier un secret le premier jour et il doit chercher a le conserver le plus longtemps possible, inspire toi vraiment de l'émission tu verras, ils aiment bien ca
bien sur, n'oublie pas la voix qui est faite par un animateur
bien sur, n'oublie pas la voix qui est faite par un animateur
-
ELODIE
Re: théme de loisir est ...
POUR L4IRLANDE SOIT DES PETITS LUTINS VERT SOIT DES PETITES HARPES
-
Laurence
Re: théme de loisir est ...
Bonjour,
Je suis débutante animatrice et mon directeur me demande une animation autour de la flore pour semaine prochaine. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. Il me faut une activté pour les maternelles et une autre pour les cp.
Je suis débutante animatrice et mon directeur me demande une animation autour de la flore pour semaine prochaine. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. Il me faut une activté pour les maternelles et une autre pour les cp.
-
Animatriice
J'aimerais bien avoir quelques idée de thèmes pour cette été.
SVP
SVP
-
Pauline
Salut,
Cet été je fais les 6-8 ans et j'aurais besoin d'idées d'activités manuelles en rapport avec les abeilles ...
Si vous avez des idées, n'hésitez pas
Merci
Cet été je fais les 6-8 ans et j'aurais besoin d'idées d'activités manuelles en rapport avec les abeilles ...
Si vous avez des idées, n'hésitez pas
Merci
-
dady
Re:
Bonjour, je vais bosser avec 3 autres animateurs durant tous le mois de juillet sur le thème "art's school": musique, chant, danse. Je me disais pourquoi pas essayer de les faire danser sur différents thèmes! Alors dans un premier temps j'ai pensé leur faire danser de la salsa et de la danse africaine! Auriez-vous des musiques sur lesquelles danser à me proposer? Ou même des idées en lien avec ce thème car j'en ai quelques unes mais bon... merci d'avance
-
adrya
Re: demande activité
bonjour, je vais faire le centre aéré en juillet et je viens d'apprendre le thème: les petits explorateurs.
Je cherche des idées d'activités
-manuelles
-jeux d'opposition
-jeux de coopération
-jeux chanté
-des chants
-jeux d'expression
-activités scientifique
-activité de temps calmes
de plein air
-en piscine, dans l'eau
-activité pour une kermesse
-grand jeu
voila si vous pouviez me donner des idées je vous en serez reconnaissante car c'est ma première années et je débute!!
vous pouvez me répondre sur ce forums ou par mail vandreada@hotmail.fr
merciiii
Je cherche des idées d'activités
-manuelles
-jeux d'opposition
-jeux de coopération
-jeux chanté
-des chants
-jeux d'expression
-activités scientifique
-activité de temps calmes
de plein air
-en piscine, dans l'eau
-activité pour une kermesse
-grand jeu
voila si vous pouviez me donner des idées je vous en serez reconnaissante car c'est ma première années et je débute!!
vous pouvez me répondre sur ce forums ou par mail vandreada@hotmail.fr
merciiii