Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet d'animation?
-
aissa
Re: Projet d'animation?
salut je suis animatrice dépuis peu de temps, et je dois réalisé un projet d'animation pour des enfants de 2-3ans;
Pouvez vous me donner des idees svp
Pouvez vous me donner des idees svp
-
loyer florence
Re: projet d'animation amp
bonjour ,je suis en formation d'amp au creffo de lens dans le pas de calais,et j'ai un projet d'animation qui me tiens à coeur,je desire faire une rencontre sportive entre deux structures differentes,ayant le meme profil d'autonomie,et le theme serait:la coupe du monde de foot 2010.pourriez vous m'éclairer sur le montage de ma fiche technique,merci beaucoup.
au plaisir de vous lire.
salutations
au plaisir de vous lire.
salutations
-
Amélie
Bonjour !! j'ai besoin d'aide ... je travaille avec des 7-8ans en juillet le thème du centre est cirque en folie. Seulement je n'est jamais fais le centre aéré c'est ma première fois et le directeur demande de faire un projet d'animation et là je rame ... Il me faudrait 3 grands j eux ,des activités mannuelles et je dois mettre en place un spectacle de fin de centre tout cela sur ce thème donc si vous avez des idées je suis prenante !!! Merci beaucoup...
-
Ch´nain
Re:
Salut je vois que tu rame sur le theme du cirque jai ete dans la meme situation que toi... Avant toute chose il faut que tu te renseigne sur le monde du cirque cela taidera a trouver des activites coherentes. En activite manuelle, comme il s´agit denfant de 7-8 ans tu peux tamuser a creer des marionnette danimaux qui pourront servir pour un eventuel spectacle. Ensuite tu peut creer des costumes . Et pour finir dans les activites manuelles tu peux creer le decor de ton spectacle, les enfants seront ravi de faire leur propre decor ils seront beaucoup plus creatif. En grand jeu, tu peux organiser une course dorientation avec pour trame ala recherche des animaux qui se sont enfui ou quelque chose du genre. Il i a enormement dactivite autour du cirque. Si tu as besoin daide sur dautre chose nhesite pas, je saurai peut etre te renseigner. A Bientot
-
juju
si quelqun veut des conseil ya pas de soucis je sui en formation bpjeps ltp les francas
-
aurel
bjrs
jai un projet danimation a faire sur le theme du voyage de mickey et minie mais je nai pa didee pour lactivité final jaimerai avoir des conseil
merci davance
jai un projet danimation a faire sur le theme du voyage de mickey et minie mais je nai pa didee pour lactivité final jaimerai avoir des conseil
merci davance
-
cecile
bonjour je dois faire un projet d'animation sur la nature et la protection de l'environnement mais je n'ai po d'idee pourriez vous m'en donner svp c pour les 6a12ans merci d'avance
-
Maïté
Bonjour à tous,
je suis actuellement stagiaire bafa et je dois préparer un projet d'animation pour des 10 11 ans sur le thème de la fête de fin de centre du mois de juillet. le projet est à remettre dans 2 semaines. Or pour moi cela reste vaste. Le titulaire qui me supervise m'a dit de faire ma PA sur la danse mais étant vraiment nulle en danse sa me tente pas trop. Que pourrais je faire? Un atelier décoration? création de costume? Comment puis je mener cela à bien et faire un bon PA?
je vous merci d'avance pour votre aide
je suis actuellement stagiaire bafa et je dois préparer un projet d'animation pour des 10 11 ans sur le thème de la fête de fin de centre du mois de juillet. le projet est à remettre dans 2 semaines. Or pour moi cela reste vaste. Le titulaire qui me supervise m'a dit de faire ma PA sur la danse mais étant vraiment nulle en danse sa me tente pas trop. Que pourrais je faire? Un atelier décoration? création de costume? Comment puis je mener cela à bien et faire un bon PA?
je vous merci d'avance pour votre aide
-
mona
bonjour je doit faire un projet d animation pour des primaires de 6 à 11 ans pourrais tu me donner des idées car c la premiere fois et je n ai pas didées originales et je ne sais pas comment faire pour etablir ce projet merci