Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idées d'animations
-
camille
Re: idées d'animations
je bosse en ludothèque et suis également animatrice en clsh, colo...oui le loup garou c fabuleux et non ce n'est pas pour les petits, à partir de 9-10 ans c l'idéal pour commencer!!!et donc a partir de cet age la ils ne decrochent pas quand il sont éliminés car interessés de suivre et connaitre la fin!!de plus il peut se faire en véillée, c'est génial et ça veut pas dire k c un truc à l'arrache!!! moi g prépare, le décor,je me déguise...donc voila laisser vous tenter!!mais attention pour le lancer il faut être un bon orateur!!!
-
sophia
bonjour je travail dans une mfr et j'organise les veillees, débutant dans l'organisation des veillees je pense que je n'intégre pas assez les jeunes pour qu'ils participent tous.
si vous pouvez me donner des tuyaux sa serait bien.
merci
si vous pouvez me donner des tuyaux sa serait bien.
merci
-
Anissa
Bonjour,
pour l'été je suis animatrice en maison de retraite.
Je dois trouver des idées pour le 14 juillet, et je suis un peu à court, sachant que la danse ne sera pas possible car beaucoup de résidents sont en fauteuils.
Merci pour votre aide
pour l'été je suis animatrice en maison de retraite.
Je dois trouver des idées pour le 14 juillet, et je suis un peu à court, sachant que la danse ne sera pas possible car beaucoup de résidents sont en fauteuils.
Merci pour votre aide
-
Vivi
Bonjour a tous !
Je suis animatrice depuis un an dans un centre de loisirs avec activité poney aux Francas, j'ai 17 ans 1/2 et je voudrais, pour cette nouvelle année, proposer aux enfants (8-14 ans)un jeu pas trop long (3/4 d'heure)mais intéressant pour qu'ils puissent apprendre a s'exprimer, et a se connaitre.
Si vous avez des idées, je les accepte avec plaisir.
Merci d'avance a tous.
Je suis animatrice depuis un an dans un centre de loisirs avec activité poney aux Francas, j'ai 17 ans 1/2 et je voudrais, pour cette nouvelle année, proposer aux enfants (8-14 ans)un jeu pas trop long (3/4 d'heure)mais intéressant pour qu'ils puissent apprendre a s'exprimer, et a se connaitre.
Si vous avez des idées, je les accepte avec plaisir.
Merci d'avance a tous.
-
hilale
bonjour, je viens de lire ta proposition ...JE TE DIS JUSTE RESPECT
bien cordialement
bien cordialement
-
bertaux
Re: idées d'animations de grands jeux et veillées familiales
pourriez vous menvoié quelque grands jeux car je nen connais aucuns et je travaille cette été en centre de loisirs meci davance
-
thomas
salut moi aussi je travail dans une mfr, celle de Gionges (51) et toi? si tu as trouver des veillées pense a moi.
-
ludi
Bonjour,
L'an dernier à ma première partie de BAFA, nous avons fait un grand jeux extérieur en nocturne, c'était génial. Mais je ne me rappel plus des règles et il se jouait avec des cartes je ne sais pas où les trouver. Ce jeux s'appelle chasseurs-vampires, quelqu'un connaît peut être donc se serait gentil de m'aider. MERCI
L'an dernier à ma première partie de BAFA, nous avons fait un grand jeux extérieur en nocturne, c'était génial. Mais je ne me rappel plus des règles et il se jouait avec des cartes je ne sais pas où les trouver. Ce jeux s'appelle chasseurs-vampires, quelqu'un connaît peut être donc se serait gentil de m'aider. MERCI
-
mendez
Une tite soirée veillée
Soirée chocolat
faire une ronde y déposer au milieu un dé du chocolat une assiette une fourchette un couteau une paire de gant un blouson un chapeau
deroulement du jeu
chaque enfant lance le dé a tour de role dès que le numéro 6 sort l enfant qui a obtenu se lancé se met au milieu il doit enfiler la paire de gant le chapeau le blouson prendre les couvert découper le chocolat en morceau pour le manger pendant se temps les autres enfants lance le dès pour obtenir un 6 à leur tour
Se qui et marrant c est que l enfat au milieu doit se dépécher pour tout enfiler sur lui avant qu un autre face un 6 des fois il n on pas le temps de mettre les gants qu il faut qu il se remette dans la ronde et laisser leur tour
Soirée chocolat
faire une ronde y déposer au milieu un dé du chocolat une assiette une fourchette un couteau une paire de gant un blouson un chapeau
deroulement du jeu
chaque enfant lance le dé a tour de role dès que le numéro 6 sort l enfant qui a obtenu se lancé se met au milieu il doit enfiler la paire de gant le chapeau le blouson prendre les couvert découper le chocolat en morceau pour le manger pendant se temps les autres enfants lance le dès pour obtenir un 6 à leur tour
Se qui et marrant c est que l enfat au milieu doit se dépécher pour tout enfiler sur lui avant qu un autre face un 6 des fois il n on pas le temps de mettre les gants qu il faut qu il se remette dans la ronde et laisser leur tour
-
angeliqb
Bonjour,
Cet été je travaille pour la première fois en centre de vacances auprès des 6/12 ans pendant 3 semaines. Ayant fait mon appro. sur le thème des veillées, j'ai tout de même du mal à trouver des veillées sur les thèmes ( thème de la colo ) : Explorateur des mers / Découvertes fabuleuses.
Alors apart, les pirates;
Si vous pouviez m'aider un peu...
Merci d'avance
A bientôt
Cet été je travaille pour la première fois en centre de vacances auprès des 6/12 ans pendant 3 semaines. Ayant fait mon appro. sur le thème des veillées, j'ai tout de même du mal à trouver des veillées sur les thèmes ( thème de la colo ) : Explorateur des mers / Découvertes fabuleuses.
Alors apart, les pirates;
Si vous pouviez m'aider un peu...
Merci d'avance
A bientôt