Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation BPJEPS APT à Lyon
-
flo73
Re: formation BPJEPS APT à Lyon
il y a une societe d interim qui place les personnes en formation sur Lyon. je ne me rappelle plus du non, mais je sais qu elle se trouve a 1 rue des feuillants a cote de formasport, la ou je vais aller passer mes tests de selection pour mon BPJEPS APT. je suis en soucis pour le test écrit, car ça fait des années que j ai quitté le cursus scolaire. as tu a ton tour de quoi m aider pour m y préparer, car faire une disertation, je ne sais plus faire et j angoise pour ça.
-
victor
formation bp jeps aquatique
Concernant les futurs candidat au bp jeps aqua je ne peu ke leur conseiller d'eviter absolument ipso facto et surtout leur équipe pedagogique qu'il ont recruté, il s'agit d'une association de bras cassé du nom d'"asso 69"!
-
mamoune4
Re: formation bp jeps aquatique
salut Victor,
Pourquoi n'a tu pas aimé ipso facto,as-tu terminé ta formation ?
quel est la différence avec un CREPS ? Vas-tu passer le BESSAN ?
-
victor
Re: formation bp jeps aquatique
Ipso c'est une structure interresser par l'argent (comme toute les societer privé direz vous) mais qui n'as pas pris la peine de verifier le niveau de competence des gens qu'il engagait et qui s'est laisser débordé au niveau de l'organisation et des évaluations (la drjs n'est pas inocente non plus c vrai) ! un creps ... et bien comme en France la diminution des budjet passe par la fermeture de ces super outils tu n'en verra presque plus mais c t tout simplement un gage de qualité !! Quand au Beesan il ne reste presque plus de session et surtout plus de financement public pour le passer !
-
aymeric
donc sur toute ses belles paroles l'ecole peyrefitte serai la mieu car la seule pas critiqué ?
-
brignais
bonjour, j aimerais avoir des informations sur les dates, les ecoles de l ucpa et de peyrfitte et je voudrais aussi savoir si c est possible de les fiancées avec la region. Merci
-
jamila
slt! je dois rédiger un descriptif de omn projet professionnel (manuscrite) tu las deja fait? Si oui peut tu me repondre par mail. merci biz
-
scelles
b1 faut voir avec las association ! moi le pole emploi me paye l'ecole me pas celle que j'avai choisi au depart ! mais peu importe l'ecole sais toujour sa deconomisé !
-
el dode
:hein?:salut tout le monde je suis désesperée je cherche les cours du BPJEPS APT car je n'ai le droit à auqu'un financement, du coup je le tente en VAE .Ca risque d'être tres difficile j'ai vraiment besoin de vous.Je suis prete a payer qq qui me photocopi ses cours et qui me les envois .je compte sur vous MERCI D AVANCE
-
Soulayman
Bonjour JU, je suis intéressé par Ipso Facto pour mon frère qui a 16 ans et veut devenir éducateur sportif: la première année ok, c'est pareil pour tout le monde, après si les options ne plaisent pas, c'est obligé de rester à Ipso Facto ? merci