Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Rennes : les différentes listes
-
Chloe
Re: IRTS Rennes : les différentes listes
C'est bon, j'étais 17è sur la liste d'attente et je viens d'apprendre que je suis admise à Rennes !
-
coraline
C'est bon pour moi aussi j'étais 27 ème j'ai reçu un courrier me disant que j'étais admise a lorient
bon courage à ceux qui attendent encore des désistements
bon courage à ceux qui attendent encore des désistements
-
julien
salut à tous, et bravo moi j'suis 36 eme j'espere toujours.
Coraline, ton premier choix c'était quoi stp ?
merci
encore bravo
Coraline, ton premier choix c'était quoi stp ?
merci
encore bravo
-
élise
Bonjour à tous, coraline tu étais 17è et tu es prise à rennes! tu as beaucoup de chance. moi j'étais 3è sur liste d'attente et j'ai reçu un courrier pour me dire que j'étais admise à lorient je n'y comprend rien... moi premier choix était rennes... je vais les appeler. et félicitation à toi!
-
coraline
Non, je n'étais pas 17ème mais 27ème!
Pour répondre à ta question Julien mon premier choix était rennes mais mais je suis reçu à Lorient.
Rennes est plus demandé...
Par contre, n'attendez pas forcément un coup de téléphone, moi je n'en ai pas eu, j'ai reçu directement un dossier d'inscription.
J'ai donc appellé pour avoir confirmation.
Bon week'end
Pour répondre à ta question Julien mon premier choix était rennes mais mais je suis reçu à Lorient.
Rennes est plus demandé...
Par contre, n'attendez pas forcément un coup de téléphone, moi je n'en ai pas eu, j'ai reçu directement un dossier d'inscription.
J'ai donc appellé pour avoir confirmation.
Bon week'end
-
élise
Désolé coraline c'était pas pour toi je me suis trompée c'était pour chloé qui elle était bien 17è et qui est admise à rennes et la je ne comprend pas trop... car moi j'étais 3è sur la liste d'attente donc 103è en tous et je suis admise à lorient mon second voeux... je vais appeler se sera plus simple. Merci coraline et dsl..
-
julien
salut à tous
juste pour prévenir les prétendants, je suis admis à lorient (plus trop le choix), et j'étais 36eme sur la liste d'attente, génial quoi !
voilà, bonne chance à tous
julien
juste pour prévenir les prétendants, je suis admis à lorient (plus trop le choix), et j'étais 36eme sur la liste d'attente, génial quoi !
voilà, bonne chance à tous
julien
-
stephanie
bonjour a tous
Moi j etais 49 émé sur liste d attente et je suis prise a lorient par conséquent je recherche des personnes qui deraient interressé pour prendre un collocation sur lorient .
Si quelqun est i,terressé , hesitez pas a repondre. merci
Moi j etais 49 émé sur liste d attente et je suis prise a lorient par conséquent je recherche des personnes qui deraient interressé pour prendre un collocation sur lorient .
Si quelqun est i,terressé , hesitez pas a repondre. merci
-
julien T
bonjour, je recherche des informations sur la listes d attentes de l'AFPE de saint brieuc parce ke je voi ke les listes d attentes de rennes et brest avancent bien et comme je suis 36 eme sur la listes d attentes de saint brieuc sa me fait esperer.
voila si quelqu un a des renseignement a me transmettre.
Je voulais savoir aussi comment vous avez ete contacté pour savoir que vous etiez pris ?
merci pour vos reponses
voila si quelqu un a des renseignement a me transmettre.
Je voulais savoir aussi comment vous avez ete contacté pour savoir que vous etiez pris ?
merci pour vos reponses
-
ADRIEN
On m'a appelé aujourd'hui pour rentrer à Lorient....J'était 54ème! Bonne chance à tous!