Bonsoir,
Je me présente: je suis animatrice en maison de retraite depuis plusieurs années et j'adore mon métier... généralement, je ne viens pas demander d'aide... mais là...j'ai un blocage!
Voilà, je pars en vacances dans deux jours... et... mon ancien directeur de la maison de retraite où je travaillais qui m'apelle (je crois qu'il me regrette énormément, en même temps c'est un peu facile car la nana qui est en poste n'aime pas les personnes agées...) et me dit: "j'ai besoin que vous organisiez le 14 juillet pour nous... car l'animatrice en poste n'a rien prévue vu qu'elle ne travaille pas ce jour"...
Je tiens énormément aux résidents de cette maison... et du coup j'aimerai bien les aider...
Donc depuis son appel... je me retourne la tête... car évidemment pas de moyen financier et un peu tard pour trouver un orchestre... je me suis dis pourquoi pas reproduire un 14 juillet comme l'on connu les résidents autrefois... faire porté des costumes d'époque par les soignants qui devront assurer cette après midi... installer une buvette, une piste de danse avec ambiance musicale, installer des tables pour les joueurs de belottes, ouvrir les portes de la terrasse pour les parties de pétanques... créer une ambiance des années 50 avec des décorations festives... mais après je seche...
je me disais que peut être un ou deux soignants pouraient revetir des costumes d'artiste de l'époque et d'interpréter leurs chansons...mais là je rêve... et je n'aurai pas le temps de les aider...
Auriez vous quelques idées qui pourraient se greffer à ce projet?
merci, merci...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)