Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re:

Message non lu par claire » 16 juil. 2010 18:44

l'expression peut etre verbale, gestuelle, manuelle

claire

Re:

Message non lu par claire » 16 juil. 2010 18:49

bonjour

je peu t'aider mais j'envoie pas mon dossier

en 1er faut trouver problématique à partird'un constat que tu auras fait

trouver des objectifs généraux puis opérationnels

isa

Re: Projet d'animation?

Message non lu par isa » 17 août 2010 10:32

bonjour à tous ,
J ' ai un projet à rediger...
Mon projet est sur les travaux manuels.
Qui peut me donner quelques conseils pour ecrire mon projet?
MERCI!!! à bientot
isa

claire

Re:

Message non lu par claire » 17 août 2010 11:03

bonjour
déjà choisir le nombre de personnes et pourquoi ce chiffre
dejà tu dois établir un constat
définir une problématique

et ensuite les objectifs que tu peux travaillés

sidinho

Message non lu par sidinho » 08 sept. 2010 23:23

Someone pourrais-tu m'envoyer un mail je voudrais ton conseil sur un projet d'animation que je dois faire pour la semaine prochaine? mon mail est drogba93@hotmail.com

claire

Re:

Message non lu par claire » 09 sept. 2010 08:23

bin pose moi t question et si c pour la semaine prochaine faudra mettre le starter car pour qu'il soit bien ecrit faut du temps

tout d'abord projet d'animation faut partir d'un constat pour arriver a une problématique

expliquer ton public choisi et pourquoi

le lieu les moyens(matériels, financiers, humains)

et expliquer ton projet et OBJEctifs

Domi

Message non lu par Domi » 09 sept. 2010 10:18

Bonjour Martine
Je viens de tomber sur le message que tu avais laissé à Mimoune en 2005!!!! As tu tjs le plan d'un projet d'Animation ? Je dois créer un projet sur "Les Enfants du Monde". Cette rédaction est nouvelle pour moi puisqu'à "50 ans" je change de métier pour devenir Animatrice en Dessin et Peinture. Entre 2000 et 2004 j'habitais Noyal sur Vilaine et maintenant je suis à Marseille ! En souhaitant de tout coeur que ce message te parvienne. Domi

D'AIGNEAUX

Re:

Message non lu par D'AIGNEAUX » 09 sept. 2010 11:01

bonjour,moi aussi j'ai un projet chant et danse a mettre en place.je ne sais pas comment m'y prendre. as tu des reponses ou bien un support cordialement.sylvie

anca

Message non lu par anca » 14 sept. 2010 15:08

je suis au fonction d'animatrice dans un ehpad et je suis trés interessé pr tes doc Peux tu me les envoyer voici mon mail ancarolo.amp @ wanadoo.fr

anca

Message non lu par anca » 14 sept. 2010 15:20

j'ai une super idee de projet ms un probleme pour l'ecrire quelqu 'un aurait il une trame a me proposer merci d'avance
mon mail ancarolo.samp@wanadoo.fr

Répondre