Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche en urgence
-
lala
cherche en urgence
bj je cherche des jeux et activité pour les enfants de 3 a 4ans le theme c la nature et l'environnement c urgent
-
anim (MNS)
Re: cherche en urgence
sur la protection de l'environnement jai un jeu
il se nomme la poubelle mange tout
en faite il vous faut deux equipes de trois minnimum
ensuite pour le materiel il vous faut
-deux sac plastique
-1 paire de gans par personne
-de la colle
-du scotche
le principe et tres simple il faut que les enfants ramasse un maximum de chose dans un temp donner ensuite une foix le temp ecouler il doivent construire une poubelle avec les objet ramasser et lequipe qui a la plus belle poubelle et bien gagne une petite coupe ou une medaille construite par lannime mais tjr avec des objets naturelle
cea demande un peut d'imagination rien de plus voila
il se nomme la poubelle mange tout
en faite il vous faut deux equipes de trois minnimum
ensuite pour le materiel il vous faut
-deux sac plastique
-1 paire de gans par personne
-de la colle
-du scotche
le principe et tres simple il faut que les enfants ramasse un maximum de chose dans un temp donner ensuite une foix le temp ecouler il doivent construire une poubelle avec les objet ramasser et lequipe qui a la plus belle poubelle et bien gagne une petite coupe ou une medaille construite par lannime mais tjr avec des objets naturelle
cea demande un peut d'imagination rien de plus voila
-
gaelle
Re: cherche en urgence
J'ai réalisée des jeux tri-olympique.
Il s'agissait d'épreuve sur la journée entière.
épreuve 1: la course aux déchets
après avoir collecter des déchets, je les ai éparpiller sur un terrain de foot. 3 équipe se sont relayer pour collecter les déchets.
L'équipe ayant ramasser le plus déchet on gagné l'épreuve.
épreuve 2 : le tir sélectif
Ils doivent ensuite lancer leur déchets pour les trier dans les différentes poubelles de tri.
épreuve 3 : réalisation d'une fresque collective sur la nature. Ils ont utiliser des chutes de papier ou des morceaux de journaux pour créer des villes, des forets des rivières. Ils ont ensuite choissi des messages écolo que j'ai noter sur la fresque.Si tu as besoin d'info contacte moi sur mon mail
Il s'agissait d'épreuve sur la journée entière.
épreuve 1: la course aux déchets
après avoir collecter des déchets, je les ai éparpiller sur un terrain de foot. 3 équipe se sont relayer pour collecter les déchets.
L'équipe ayant ramasser le plus déchet on gagné l'épreuve.
épreuve 2 : le tir sélectif
Ils doivent ensuite lancer leur déchets pour les trier dans les différentes poubelles de tri.
épreuve 3 : réalisation d'une fresque collective sur la nature. Ils ont utiliser des chutes de papier ou des morceaux de journaux pour créer des villes, des forets des rivières. Ils ont ensuite choissi des messages écolo que j'ai noter sur la fresque.Si tu as besoin d'info contacte moi sur mon mail