Bonjour,
J'ai passé mon stage théorique et j'ai postulé pour mon stage pratique. J'ai quelques questions...
* Lors de "l'entretien" d'avant-embauche, quelles questions nous sont posées? Ces questions servent à nous tester en quelque-sorte?
* Au niveau de la rémunération, il n'y a aucune réglementation, mais pouvez-vous me dire combien avez-vous été payé?
* Pour valider son stage pratique, il faut travailler un minimum de 14 jours, mais cela représente combien d'heures? car tous les stagiaires n'ont pas le même nombre d'heures par journée...
* Peut-on refuser de travailler plus que 14 jours?
* Et enfin quelles activités proposeriez-vs pour la tranche d'âge - de 6 ans en centre de loisirs? Cette question est vague mais si vous aviez des idées...
Merci de prendre le temps de me répondre, je vous remercie et vous ferait part de ma future expérience!!!
A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questions pour entretien et questions pratiques (stagiaire BAFA)
-
dam's
Re: Questions pour entretien et questions pratiques (stagiaire BAFA)
salut gagoul
je passe mon stage pratique au moi d'aout!
je suis remunéré 35€ jours mais certains centre ne te paies pas car on est pas obligé de te remunéré.
Les questions souvent sont du stage théorique que t'as eu qu'est ce qu'un projet d'animation en quoi consiste il.
il faut que tu fasse juste tes 14 jours et c'est bon pour un centre de vacances avec hebergement ou un centre de loisir.
si l'on te propose plus que 14 jours je te deconseil de refusé car ceci montre un mauvais investissement de ta part...
il y a plein d'activités que tu peux faire avec les enfants de 6 ans mais n'oublie pas de preference manuel le matin et un truc qui bouge l'aprem sans oublier le PSAADRAFRA.
@+
je passe mon stage pratique au moi d'aout!
je suis remunéré 35€ jours mais certains centre ne te paies pas car on est pas obligé de te remunéré.
Les questions souvent sont du stage théorique que t'as eu qu'est ce qu'un projet d'animation en quoi consiste il.
il faut que tu fasse juste tes 14 jours et c'est bon pour un centre de vacances avec hebergement ou un centre de loisir.
si l'on te propose plus que 14 jours je te deconseil de refusé car ceci montre un mauvais investissement de ta part...
il y a plein d'activités que tu peux faire avec les enfants de 6 ans mais n'oublie pas de preference manuel le matin et un truc qui bouge l'aprem sans oublier le PSAADRAFRA.
@+
-
zaza
Re: Questions pour entretien et questions pratiques (stagiaire BAFA)
Salut,
La personne va chercher à évaluer tes expériences, t connaissance, ton comportement, ta méthodologie de travail puis de faire point de ton stage théorique afin de cibler les manques.
Dans l'animation tout dépend des conventions ou sont rattacher l’association.
Normalement au stage théorique ont vous informes que vous aller pas toucher des millions. Ne regarde pas le salaire sinon va travailler en intérim tu toucheras mieu.
Pour répondre a ta 3e * cela dépend de ta structure certain sont payer a l’heure d’autre au forfait journée.
Conseil recherche toi même les objectifs à atteindre ensuite tu trouveras les activités.
Pour conclure y’a ADECCO qui recrute !!!
La personne va chercher à évaluer tes expériences, t connaissance, ton comportement, ta méthodologie de travail puis de faire point de ton stage théorique afin de cibler les manques.
Dans l'animation tout dépend des conventions ou sont rattacher l’association.
Normalement au stage théorique ont vous informes que vous aller pas toucher des millions. Ne regarde pas le salaire sinon va travailler en intérim tu toucheras mieu.
Pour répondre a ta 3e * cela dépend de ta structure certain sont payer a l’heure d’autre au forfait journée.
Conseil recherche toi même les objectifs à atteindre ensuite tu trouveras les activités.
Pour conclure y’a ADECCO qui recrute !!!