Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats saint simon Toulouse
-
céline V
Re: Résultats saint simon Toulouse
Bonjour à tous!Je suis prise à saint simon sur Toulouse mais je suis albigeoise!!... Alors j'aimerais savoir si quelqu'un qui est pris sur Albi ne voudrait pas échanger avec moi si ça l'arrange d'être sur Toulouse!!! Siouplait!!!
Merci!
Merci!
-
nadège
Les désistements ont commencé car je suis prise à Saint Simon pour formation allégé d'educ Spé on se voit le 1er juillet !!!!
Comme quoi tout arrive
Comme quoi tout arrive
-
nadège
Salut Eva,
Pour les logements à toulouse je coin saint simon ou se situe l'institut est un peu une zone industrielle ou d'activité si tu préfère...
Et puis ça dépend si tu as une voiture ou pas, si tu est juste cote loyer ou si ca va qu'est ce que tu veux exactement...
)
Je te laisse mon mail, nsauzede@hotmail.fr je suis Toulousaine et connais bien Toulouse et ces environs, de plus on sera doans le même cursus
on se voit le 1er juillet
Pour les logements à toulouse je coin saint simon ou se situe l'institut est un peu une zone industrielle ou d'activité si tu préfère...
Et puis ça dépend si tu as une voiture ou pas, si tu est juste cote loyer ou si ca va qu'est ce que tu veux exactement...
Je te laisse mon mail, nsauzede@hotmail.fr je suis Toulousaine et connais bien Toulouse et ces environs, de plus on sera doans le même cursus
on se voit le 1er juillet
-
nadège
Salut Céline,
TU sais les désistements ça dépends des années. On peut vraiment pas prévoir, mais 27eme c'est quand même loin... c'est pour la formation avec ou sans allègement?
Bon courage en tout cas je te le souhaite!!!
Sinon l'autre concours c'est quoi?
TU sais les désistements ça dépends des années. On peut vraiment pas prévoir, mais 27eme c'est quand même loin... c'est pour la formation avec ou sans allègement?
Bon courage en tout cas je te le souhaite!!!
Sinon l'autre concours c'est quoi?
-
Elise
Nadège, tu étais en quelle position sur liste d'attente? Merci pour ta réponse
-
nadège
Salut Elise,
j'étais première de la liste d'attente donc première à être appelé. J'en saurais peut être plus demain lors de la réunion de rentrée à laquelle tu peux assister si tu es sur la liste d'attente
)
bon courage pour l'attente je l'ai fais l'année dernière et je sais que c'est chiant
)
j'étais première de la liste d'attente donc première à être appelé. J'en saurais peut être plus demain lors de la réunion de rentrée à laquelle tu peux assister si tu es sur la liste d'attente
bon courage pour l'attente je l'ai fais l'année dernière et je sais que c'est chiant
-
nadège
juste pour info ils ont appelé jusqu' à la 3eme en cursus allégé
-
magalie
Tout le monde parle des cursus avec allégement, mais est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la liste d'attente des cursus sans allègement?
-
elise
S'il y en a qui lisent ce message et qui ont été appelés sur la liste d'attente St Simon en cursus sans allègement, ce serait sympa de répondre pour savoir comment avance la liste; par avance, merci
-
sarah
Je sais pour avoir été à la pré-rentrée que la 3ème sur liste d'attente ES sans allègements a été admise de façon définitive... Bon courage et bonne chance à ceux qui arrivent après...