Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage a l'oral mardi pour vae bpjpes loisirs tout public

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

passage a l'oral mardi pour vae bpjpes loisirs tout public

Message non lu par caroline » 07 oct. 2010 14:49

salut a tous, je viens de passer a l'oral mardi pour une vae bpjeps ltp et j'ai les resultats vendredi, je ne le sens pas du tout, le jury a été trés dur, que des reproches alors que j'avais une accompagnatrice qui m'a dit que mon dossier était complet et trés interessant, bref hyper décu car bossée comme une dingue pendant 1 an.

priska

Re: passage a l'oral mardi pour vae bpjpes loisirs tout public

Message non lu par priska » 09 oct. 2010 09:49

bonjour Caroline; je vis la même situation que toi; moi j'étais au jury bafd du mois de juin,et ben très chère , le jury très dur, moi de mon côté un blocage, il m'ont refusé le diplôme.Comme toi le formateur de mon stage de perfect m'a dit que mon dossier était complet , il s'avère qu'il manquait beaucoup de choses par rapport le référenciel de la ddjs Du coup obligée de tout recommencer, j'étais frustrée , déprimée

priska

Re: passage a l'oral mardi pour vae bpjpes loisirs tout public

Message non lu par priska » 09 oct. 2010 16:25

je travaille dans une garderie en ce moment; le conseil d'administration de l'asso. me pousse à aller vers un bpjeps, j'ai les critères pour entrer en formation ; bafa , bapaat mais je n'ai pas le niveau iv; je bosse dur en ce moment pour les tests à l'écrit, je t'avoue que ce n'est pas évident vu je n'ai plus 20 ans sinon je me dirige vers la formation générale bafd. Ne te décourage pas et je te dis a bientot

Répondre