Bonjour tout le monde !
Voilà, je fais mon stage pratique BAFA les deux semaines qui viennent en CLSH avec comme tranche d'âge les 3-6 ans, et je dois faire un projet d'activité. Le thème est l'Espagne, et j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées... J'avais pensé à faire des maracas, et trouver un jeu où on pourrait utiliser ces maracas ensuite. Mais je ne sais pas trop. En tous cas, si vous avez des idées sur le thème de l'Espagne, que ce soient jeux, chansons ou activités, animations, je suis totalement preneuse ! Merci d'avance ! =)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3-6 ans, thème de l'Espagne
-
Alcindor
8-11ans, thème de l'Espagne
:arc,je cherche à faire des activités sur le thème de l'Espagne,de la dégustation,de la décoration,du dessin,jeux d'intérieurs et extérieurs,pourquoi pas un petit spectacle devant les parents........merci.
-
Alcindor
recherche d'emploi
Bonjour,je suis actuellement animateur (B.A.F.D en cours) dans le Calvados,dans une garderie et centre de loisirs,ça le fait pas du tout.On travaille toujours à l'arrache,la directrice n'a pas l'air de savoir qu'il faut un projet pédagogique...Alors imaginez dans quel condition on travaille,depuis presque 2 ans.....! tout ça pour vous dire que je cherche du travail pour l'année prochaine.merci
-
gandibleux
Re: 3-6 ans, thème de l'Espagne
Bonsoir,
J ai pour thème l'espagne. J ai des idées , fabriquer des castagnettes à partir de coquillages, un grand jeu , realisation d un eventail version pense bête, des idées culinaires mais j aimerais avoir d autres idées , des expériences vécues avec les enfants autour de ce thème . pourriez vous m aider?
merci bcp
lolo
J ai pour thème l'espagne. J ai des idées , fabriquer des castagnettes à partir de coquillages, un grand jeu , realisation d un eventail version pense bête, des idées culinaires mais j aimerais avoir d autres idées , des expériences vécues avec les enfants autour de ce thème . pourriez vous m aider?
merci bcp
lolo
-
marie
Re: 3-6 ans, thème de l'Espagne
bonjour,
je suis egalement sur le theme de l'espagne.
en deco, on a pensé a faire des guirlandes avec le contour du pays, des guirlandes en papier crepon rouge et jaune.
Comme etiquette de porte-manteau, j'ai fais des taureaux et des danseuses.
Mais je cherche une activité manuelle et j'avoue que je galere un peu... J'ai pensé qu'au castagnettes avec des coquilles de noix mais je sais pas...
Avez vous d'autres idées s'il vous plait ???
merci d'avance
je suis egalement sur le theme de l'espagne.
en deco, on a pensé a faire des guirlandes avec le contour du pays, des guirlandes en papier crepon rouge et jaune.
Comme etiquette de porte-manteau, j'ai fais des taureaux et des danseuses.
Mais je cherche une activité manuelle et j'avoue que je galere un peu... J'ai pensé qu'au castagnettes avec des coquilles de noix mais je sais pas...
Avez vous d'autres idées s'il vous plait ???
merci d'avance