Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Po

Re: animateur

Message non lu par Po » 26 oct. 2010 19:32

Tu sait ce que l'on dois apporter pour l'entretien mise à part la tenue de sport ?

Gaelle

Re: Pilotes vacances Fram

Message non lu par Gaelle » 26 oct. 2010 20:39

Salut a tous

Je suis salariee et souhaiterais faire l'experience de partir en tant qu'animatrice soit en france soit a l'etranger.

Je pense demander un conges sabbatique mais je voulais savoir si je peux preparer mon depart a l'avance est ce possible?

Je n'ai aucun diplome en animation mais j'adore danser et faire du sport. Ai je mes chances?

Merci pour vos reponses.

Gaelle

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 27 oct. 2010 20:39

Alor Pauline et Choukriii?? vos entretien se sont passé comment?? le matin vous avez fait quoi ? et l'aprem? et vous avez presentez quoi?? dites nous tout! :)

Choukriii

Re:

Message non lu par Choukriii » 28 oct. 2010 17:11

Hey !
Pour ma part, je ne sais pas si ça s'est bien passé ou non.. D'ailleurs je pense que c'est pour tout le monde pareil :) Le suspense est entier et je ne voudrais pas crier victoire trop vite!
Je ne sais pas trop ce que je peux révéler quant à cette journée, j'en dirai donc pour l'instant le minimum :oups!:
- Le matin: présentation du "jury", brève présentation de LOOK, présentation de l'école puis rapide présentation perso.
- L'aprem: casting et entretiens individuels.

Rien de bien méchant pendant cette journée :th)
Les personnes que l'ont a rencontré sont toutes sympas,évidemment l'ambiance était..comme vous pouvez l'imaginer :mdr!: !

Voili Voilou ;)

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 28 oct. 2010 21:22

Y'a pas eu de preselection?? vous etiez beaucoup? que t'on t'ils demandé durant les entrentiens individuels? et le casting qu'as tu fait?? J'ai enormement de questions :lol2:

Auré

Re:lookéa

Message non lu par Auré » 29 oct. 2010 19:24

Bonjour !!
J'ai passé l'entretien chez Lookèa, Animatrice mini club.
DOnc au niveau du casting tu passes soit du chant,danse, sketch, activité...puis ils peuvent te couper la musique en mettre une autre et te demander de danse comme en discothèque, faire de l'impro.
Mais ne t'inquiète pas ils sont assez coool... Réponse dans les 10 jours !!

Choukri tu as passé l'entretien pour quelle formation ?

Mél

Re:

Message non lu par Mél » 29 oct. 2010 23:31

Et toi qu'as tu présenté au casting?

Choukriii

Re:

Message non lu par Choukriii » 30 oct. 2010 00:02

Je vois ça Mel :blabla:

A ce qu'on a compris, la pré - sélection devait être [ apparemment ] un cours de step, puisqu'on nous avait demandé de prendre une tenue de sport. Résultat: il n'a pas eu lieu ce qui explique qu'on soit tous restés :)

Je m'attendais à un nombre assez important, au final nous étions une quinzaine.

Pour l'entretien individuel, beaucoup de questions personnelles ainsi que des mises en situation (enfin pour ma part) mais bon je ne voudrais pas me faire :rocket: en dévoilant trop de choses sur le net... ( Si vraiment ça t'intéresse, contacte moi perso )
Comme l'a dit Auré, ça se passe très bien. J' avais un bon feeling (il faut que j'arrête de m'enflammeeeer :AieAieAie!: )

Pour le casting, me suis lancée dans une choré hip hop avec un peu (mouais enfin même beaucoup!) d'humour, avec le recul je ne sais pas comment j'ai osééé
:oh!: !

Enfin bref réponse dans une bonne semaine ...

PS: J'ai passé l'entretien Anim/Hôtesse Gym :)
PS2: les personnes timides, réservées, introverties.. Soyez fortes le chemin sera loooong :+: !!

choubi

Re:

Message non lu par choubi » 31 oct. 2010 00:01

Bonjour,

J'ai une question peut être un peu idiote mais, jvoulais savoir comment vous étiez habillé lors de l'entretien ?
Savoir si on pouvait se changer pr le casting ou si ça s'enchainait ?

auré

Re:

Message non lu par auré » 31 oct. 2010 12:36

Il y en a qui avait des costumes ou sinon d'autres tout simplement avec un pantalon de sport et un tee short !

Bon courage à tous!!

Répondre