bjr, je suis amp, j'exerce dans une MAS (adultes polyhandicapés)je m'occupe d'un atelier musique cela va de la fabrication d'instrument,adaptation selon handicap... nous travaillons principalement avec des percus lors des fêtes nous nous produisons sur scéne cette atelier rencontre un franc succés..
j'aimerai aller au dela de la percu
je vous expose mon idée: en vue d'un spectacle , inventer une histoire voix off,avec bruitage en se servant de nos instruments. Mon soucis c'est que je n'arrive pas a inventer construire une histoire elle faut qu'elle soit simple et comprehensible . j'ai pensé a un lion par ex qui se reveille tranquillement ,prend son petit déj,se lave... et d'un coup il se rappel qu il y a un grd rassemblement ce jour c'est la fête a tel endroit tout en s'y rendant il prend ses copains de la forêt en passant . il doit lui arriver des "bricoles" catastrophe amusante le long du chemin mais je ne sais quoi
voila ceci est une idée auriez vous de l'inspiration pourriez vous m'inventer cette histoire ou une autre merci a vous .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)