Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur dans une maison de retraite

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

Re:

Message non lu par moi » 25 sept. 2010 16:10

hmmm je dirai 50 à 70 euros non?

marion

Re: budget ateliers

Message non lu par marion » 25 sept. 2010 19:55

merci Toi :)

bodhuin virginie

Re: contact avec animateur

Message non lu par bodhuin virginie » 21 oct. 2010 11:17

bonjour,
je suis animatrice en ehpad depuis bientôt 3 ans.
je propose des animations que j'essaie variées et adaptées.
Mais on me demande encore de diversifier.
Je souhaite donc échanger avec d'autres animateurs pour se donner des idées.
Merci de me répondre

delorme

Re: animateur dans une maison de retraite

Message non lu par delorme » 07 nov. 2010 13:29

Bonjour,
Je souhaite mettre en place une animation musicale : leur passer des extraits de chansons qu'ils connaissent et leur faire deviner le titre ou l'auteur. Avez-vous une idée où je peux me procurez ce genre de support musical ? merci à tous, Laurence

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 07 nov. 2010 20:23

Pour Virginie Baudhuin

Je serai intéressée pour échanger sur nos animations. Mon mail est celine.rochais49@orange.fr (je suis animatrice depuis 6 ans)

claudine

Re: animateur en maison de retraite

Message non lu par claudine » 20 nov. 2010 17:55

bonjour,je suis nouvelle je me lance seul et sans diplome dans l'aventure animateur en maison de retraite,j'ai beaucoup d'idées mais j'ai besoin de vos conseilles en matiere de tarifs .merci

momone

Re: chant

Message non lu par momone » 20 nov. 2010 19:47

bonsoir, nous on passe le cd et on baisse le son des que l'on entend le titre
en support il me faut juste un petit lecture cd et des cd de leurs époque sa marche à merveille et quelque fois je leurs mets même des claude francois, sheila, joe dassin,richard anthony etc....à toi de voir à la 1er séance
bonne chance

Chris

Re: animateur dans une maison de retraite

Message non lu par Chris » 22 nov. 2010 15:02

Applique d'abord une méthodologie de dépistage des besoins... en immersion dans TOUS les services pour comprendre COMMENT fonctionne ta structure et POURQUOI tu as été embauchée.... et demande LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE à faire des formations !!!

MARY

Re: cherche animations pers;agee

Message non lu par MARY » 08 janv. 2011 05:15

je vais commencer mon travail des le 1 fevrier 2011 , n'ayant jamais fait cette experience je cherche quelqu'un qui pourrait m'apporter des idées au niveau de l'animation
si possible aussi si il y avait quelques prospectus pour dejà faire quelques préparations;je compte sur vous et j'espere a bientot sur le net merci marie jo

marie noelle

Re:

Message non lu par marie noelle » 18 janv. 2011 13:12

bonjour camille je m appelle marie noelle je viens d avoir mon diplome d auxiliaire de vie
peut tu m envoyer tes cahiers stp car je n arrive pas a les prendre
j ai une personne atteinte de ce mal et je voudrai l aider tous tes conseils sont egalement les bienvenus
je te remercie d avance
marie noelle
marienoellewandrebeck@orange.fr

Répondre