Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dourin

Re:

Message non lu par dourin » 14 sept. 2010 18:40

bonjour

tout bin tout d'abord tu dois faire un constat du public, dire quel public et pourquoi ces personnes et pas d'autres

ensuite les besoins observés et les besoins que tu veux développer
et les objectifs généraux, objectifs opérationnels, specifiques

les moyens financiers, matériels, humains....

Aboubakrine Sall

Projet d'animation

Message non lu par Aboubakrine Sall » 15 sept. 2010 17:43

Bonjour!

Je voudrais avoir des notions sur l'animation dans les projets urbains car je n'ai jamais fais de l'animation et à cet effet je voudrais m'y perfectionner pourriez-m'aider dans ce sens.

Je suis professionnel dans l'assistanat en direction.

Merci de votre bonne compréhension.

Aboubakrine

hanifi

Re: Projet d'animation?

Message non lu par hanifi » 17 sept. 2010 11:40

bonjour a tous voila je vais biento commencé la formation bpjeps je voudrais avoir kelke idées pour monter un projet le théme serai le sport merci ;

am

Re:

Message non lu par am » 21 sept. 2010 08:43

bjr, j'ai un projet gastronomie à faire pour les vacances de Toussaint avec des ados et je sais pas comment faire pour le mettre en place. je sais que sa doit finir le vendredi soir avec un grand repas avec les parents. donc si tu as déja fait quelque chose dessus je suis preneur.
merci d'avance

Alizée

Re:

Message non lu par Alizée » 24 sept. 2010 10:30

Bonjour
J'ai un projet a realiser pour un centre social.
Si vous pouvez maider envoyer moi un mail a alizee.magnier@yahoo.fr ce sera plus facile pour discuter.

nanar

Re:

Message non lu par nanar » 29 sept. 2010 13:55

salut moi aussi g dois réaliser un projet dans un centre social mais je n'ai vraiment aucune idée.est ce que toi ta trouvé? ou si tu peu me rep par mail c mieux pr s'entraider ou s'échanger des info.merci

Lys

Message non lu par Lys » 01 nov. 2010 19:11

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en BPJEPS LTP et je dois monter et rédiger un projet d'animation. J'aimerais beaucoup monter un projet de coopération. Je vous explique : j'ai beaucoup voyagé (Amérique latine, Afrique, Europe) et je souhaiterais faire partager mon goût du voyage à un public jeunes/adultes. Y a t-il des personnes qui connaissent un peu ce domaine et qui pourraient me donner des filons pour m'aider? Est-ce une bonne idée, sachant que je travaille en alternance dans un centre social?
Merci d'avance pour vos réponses.

arnould laure

Message non lu par arnould laure » 10 nov. 2010 21:26

bonjour j'aurai voulu avoir quelques regles je suis en bp jep ltp tous public j'ai mon projet du jeu de l oie mais ma tutrice me dit que pour du long terme il faut que je trouve autre chose mes echeance sont ds 15 jours

au secours

claire

Re:

Message non lu par claire » 11 nov. 2010 09:01

Bonjour

je pense que tu dois le faire en mettant des regles quelques une que tu peux inventer avec le public et en refaire d'autres tout au long du temps, des regles qui soit amusantes voilà

zabou

Message non lu par zabou » 11 nov. 2010 10:32

bonjour
j ai quelques modeles de projets
je veux bien t aider mais il te faut l'idée principale.....à bientôt...zabou

Répondre