Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat d'apprentisage animation social

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Quentin

Contrat d'apprentisage animation social

Message non lu par Quentin » 09 nov. 2010 16:35

Bonjour à toute et a tous je suis actuellement à la recherche d'un contrat d'apprentissage dans l'aniation social.
J'ai le centre de formation mais si je ne trouve pas de lieu avec qui passez se contrat en cas d'echec je devrais quitté la formation fin décembre.
Donc je lance un apelle si jamais vous auriez une piste ou un lieu a me proposer.

Je vous remercie d'avance des reponses que vous pouriez me fournir.

alixiou92

Re: Contrat d'apprentisage animation social

Message non lu par alixiou92 » 11 nov. 2010 00:00

Salut, je suis presque dans le meme cas que toi. Je vais bientot commencé ma formation mais je n'ai toujours pas trouver d'employeur en alternance, si tu trouve des pistes tiens moi au courant stp. je ferais de meme.
Bon courage.

Jess

Re: Contrat d'apprentisage animation social

Message non lu par Jess » 13 nov. 2010 16:18

Sur la commune de Vitry sur seine, ils ont besoin d'une personne pour compléter un 70%, soit 10h30 par semaine... Je ne sais si cela peut ilterresser...
Au cas où contacte moi

Répondre