Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur à l'étranger
-
Jordan
Re:
Bjr à tous, ici l'ambiance est très bonne. J'avou le rythme est parfois difficile mais c'est que du bonheur. Le plus souvent je débute les cours à 9h et je finit vers 17h30 mais il y a les révisions et les répèts aussi !!! Voici mon adresse email jordanbon15@aol.com si vous voulez plus de renseignements n'hésiter pas.
-
choubi
Re:
Ok merci =)
Bon alors quelqu'un a du nouveau? Personne qui passe l'entretien en décembre avec cécéjuju & moi ? ^^
Anneju, pas besoin de vraiment "savoir" danser je pense, tant que tu es motivée et que tu joues le jeu. Et je n'ai vu nul part qu'il demandait un niveau d'étude *-) c'est une bonne question.
Bon alors quelqu'un a du nouveau? Personne qui passe l'entretien en décembre avec cécéjuju & moi ? ^^
Anneju, pas besoin de vraiment "savoir" danser je pense, tant que tu es motivée et que tu joues le jeu. Et je n'ai vu nul part qu'il demandait un niveau d'étude *-) c'est une bonne question.
-
CLELIA
Re:
Vous avez trouvé des idées alors pour le show de 2 mn ?
La personne que j'ai eu au tel m'a rassuré en me disant qu'ils ne cherchaient pas du tout la nouvelle star ou quoi mais bon je ne sais pas quoi faire.. Je me vois mal chanter une chanson alors que je chante mal ou danser qui n'est pas mon point fort non plus.
Vous pensez que faire une chanson en changeant les paroles sa pourrait le faire ?
La personne que j'ai eu au tel m'a rassuré en me disant qu'ils ne cherchaient pas du tout la nouvelle star ou quoi mais bon je ne sais pas quoi faire.. Je me vois mal chanter une chanson alors que je chante mal ou danser qui n'est pas mon point fort non plus.
Vous pensez que faire une chanson en changeant les paroles sa pourrait le faire ?
-
Clément
Re: animateur lookéa
Salut,
je dois commencer mon stage de 2 mois en Janvier en contrat de pro et partir 6 mois aprés pour l'étranger.Peux tu m'indiquer le salaire pour ces deux phases et combien de temps avant le départ on te donne ta destination.
Toutes les autres infos m'intéressent aussi.
Merci
je dois commencer mon stage de 2 mois en Janvier en contrat de pro et partir 6 mois aprés pour l'étranger.Peux tu m'indiquer le salaire pour ces deux phases et combien de temps avant le départ on te donne ta destination.
Toutes les autres infos m'intéressent aussi.
Merci
-
Cécéjuju
Re:
@ clélia: non pas forcément trouvé pour le petit show, je te rassure je ne suis pas une flèche en chant et en danse... Après voilà il suffit de montrer ta motivation... J'avoue que c'est pas évident de montrer ce que l'on est une première fois et en entretien qui plus est!!
@ Choubi: une vingtaine si je me souviens bien... Tu es prête? LOL faudra que tu emmene une pancarte pour que je te reconnaisse mdr!!!
@ Choubi: une vingtaine si je me souviens bien... Tu es prête? LOL faudra que tu emmene une pancarte pour que je te reconnaisse mdr!!!