Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roxysurf

Re:

Message non lu par roxysurf » 01 déc. 2010 14:46

Pauline,
Tout ce passe bien en général si tu fais en sorte que tout se passe bien, mais tout dépent de chacun..

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 01 déc. 2010 18:35

je pars au club eldorador laguna beach a l'ile morice :) tu connais ?

Tom

Re:

Message non lu par Tom » 03 déc. 2010 00:29

Moi cétait par pour yello mais jai fait untruc vite fait jai rien preparé, tout au feeling.

Sinon moi aussi jai postulé a thomas cook, seulement sa fait un moment que jai pas de nouvelle lol, fin ils mont jsute dit que si jai pas eu de reponse cest bon signe vu qui lont repondu a tout ceux qu'ils voulaient pas prendre... lol

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 03 déc. 2010 20:12

Hello everybody !!!!!!

Qui vient à l'entretien Thomas Cook de lundi prochain ?

Je stresse à mort par rapport à la mise en situation, est ce que c'est devant tout le monde ? Devant un jury de 2 personnes ?

roxysurf

Re:

Message non lu par roxysurf » 03 déc. 2010 21:52

Pauline, je ne connais pas encore l'Eldo de l'Ile Maurice... mais bon la bas niveau ca va se sera tranquille...
Adeline,
franchement inutile de stresser, tu verras c'est rien. bonne chance.

tof

Re:

Message non lu par tof » 03 déc. 2010 22:40

bonsoir,
j'aimerais faire une saison en tant qu'anim polyvalent en hotel-club, etj'aurais aimé savoir comment se déroulait une journée de travail, comment gérer le repos au quotidien, ainsi que le salaire que versent les différents TO (à moins que ce soit tabou...)?
dans l'attente de vos réponses, merci d'avance!

roxysurf

Re:

Message non lu par roxysurf » 04 déc. 2010 19:39

Tof,
en général c'est de 9h à 17h30, 18h, reprise à 19h30 et jusqu'à je ne sais quel heure le soir... tout dépends des T.O et surtout des hôtels, car parfois il faut s'adapter aux horaires de l'hôtel...
il faut gérer soi-même sa fatigue, si tu sors la veille faut être opérationnel bien évident le lendemain matin, et de bonne présentation... chacun gère sa fatigue comme il l'entends personne te dira comment gérer... tant que tu es frais et dispo à l'heure c'est tout ce qu'il importe et que le travail soit fait correctement. le salaire c'est le smic après cela dépends des T.O.
bonne chance

tof

Re:

Message non lu par tof » 05 déc. 2010 03:19

roxysurf,
merci pour tes réponses à mon post, ainsi qu'à ceux des autres, cela m'a apporté beaucoup d'infos.
bonne continuation!

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 05 déc. 2010 15:46

Merci roxysurf, ça me rassure :)

roxysurf

Re:

Message non lu par roxysurf » 06 déc. 2010 10:59

merci de même et bonne saison...

Répondre