Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur à l'étranger
-
Hoyer
Re: dates des formations
bonjour, je reviens de tunisie avec fram .je suis pilote vacances j aimerai savoir les dates de la formation prevu avec fram en janvier dans l aveyron merci. Laetitia
-
choubi
Re:
Alors je vais copier/coller ce que j'ai écrit sur l'autre forum :
Alors pdt l'entretien ils essaient vraiment de te tester, je veux dire par la te déstabiliser, pour voir comment tu réagis et si tu bloques. Sinon c'est essentiellement des questions par rapport à ce qui t'as donné envie de faire ça. Ils suivent un peu ton CV aussi, tes études, tes expériences, tes loisirs, et si il y a un lien entre tout ça. Après ils peuvent te poser des questions sur ta personnalité, tes attouts, tes défauts, etc... voili voilou, j'espère que ça t'aura aidé.
Moi j'ai présenté une danse, mais c'est vraiment pas le "show" qui compte.
J'ai eu ma reponse le lendemain de l'entretien. Positif =D
Alors pdt l'entretien ils essaient vraiment de te tester, je veux dire par la te déstabiliser, pour voir comment tu réagis et si tu bloques. Sinon c'est essentiellement des questions par rapport à ce qui t'as donné envie de faire ça. Ils suivent un peu ton CV aussi, tes études, tes expériences, tes loisirs, et si il y a un lien entre tout ça. Après ils peuvent te poser des questions sur ta personnalité, tes attouts, tes défauts, etc... voili voilou, j'espère que ça t'aura aidé.
Moi j'ai présenté une danse, mais c'est vraiment pas le "show" qui compte.
J'ai eu ma reponse le lendemain de l'entretien. Positif =D
-
cécéjuju
Re:
Coucou mél !
Oui pour ma part je suis prise, On a su les reponses le lendemain.
La formation commence donc le 18 janvier ca va donner!
c'etait à peu pres à l'entretien que je m'attendais... au final j'ai louper ma chorée... ils te mettent à l'aise mais je m'etais mise une tel pression Lol!
à bientôt, n'hesitez pas si des questions vous venez!
Oui pour ma part je suis prise, On a su les reponses le lendemain.
La formation commence donc le 18 janvier ca va donner!
c'etait à peu pres à l'entretien que je m'attendais... au final j'ai louper ma chorée... ils te mettent à l'aise mais je m'etais mise une tel pression Lol!
à bientôt, n'hesitez pas si des questions vous venez!
-
charlotte
Re:
salut ,
je vais commencer ma formation chez the village, pourrai tu m'expliquer comment se passe cette formation stp?? si tu peux me repondre sur ma boite mail qui est : chacha773@hotmail.fr mercii
je vais commencer ma formation chez the village, pourrai tu m'expliquer comment se passe cette formation stp?? si tu peux me repondre sur ma boite mail qui est : chacha773@hotmail.fr mercii