Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
murielle

Re:

Message non lu par murielle » 25 nov. 2010 11:03

marie
pourriez vous me transmettre un exemple de sujet sur lequel vous etes tomber lors de l'examen ecrit je le passe demain (vendredi 26 novembre) et je ne c tjs pas sur koi m'orienter
je vous laisse mon adresse e-mail: marvin_zoe@hotmail.fr

merci d'avance pour votre aide

Sandra GUIOVANNA

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par Sandra GUIOVANNA » 27 nov. 2010 13:53

salut Aurélie, je viens de retirer le dossier pour le BPJEPS ; animation sociale et je vois qu'il me dde un dossier de 5 pages et une lettre de motivation; je veux bien de ton aide car je suis un peux perdu et en plus il faut déposer le doser avant le 17/12/2010 donc je stress. peux tu m'aider STP je te remercie j'ai vraiment envi de passer ce brevet. tu peux me joindre au 0690.55.98.99 j'habite en Guadeloupe. Merci

alex

Message non lu par alex » 18 déc. 2010 09:40

Bonjour,

Je recherche des informations sur les débouchés de la formation BPJEPS AS.
Merci de votre aide!

marie

Message non lu par marie » 19 déc. 2010 21:22

Bonjour Aurelie,
je commence en janvier ma formation BPJEPS animation sociale, et si vous pouviez me donner qques conseil, c'est avec plaisir que je correspondrai avec vous
bonne soirée
MPB

Franck

Message non lu par Franck » 20 déc. 2010 12:57

Bonjour,
J'aimerais avoir un renseignement sur l'entrée en BPJEPS animation sociale. Il est demandé une expérience dans l'animation pour pouvoir entrer en formation. J'ai fait de l'animation culturelle (organisation de spectacles)en tant que bénévole, pendant plusieurs années. Est-ce que ça compte ?
Merci.
Franck

Nina Sordes

Message non lu par Nina Sordes » 20 déc. 2010 13:04

Les ouvertures sont importantes. Des centres sociaux aux maisons de retraite. Association de quartier, services de mairies, régions, départements en direction de toutes les personnes en situation de précarité, de fragilité. Des jeunes aux personnes âgées, ce diplôme permet de monter des projets d'animation ayant pour but de maintenir l'autonomie des personnes et développer l'échange de savoirs par exemple

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 20 déc. 2010 14:19

bonjour a tous ,

je suis intéresser par la formation bpjeps animation social
et j aimerais savoir ou je peu enlever mon dossier en Guadeloupe.
merci de me renseigner au plus vite .

SOFTY

Message non lu par SOFTY » 24 déc. 2010 08:57

Salut,
FELICITATION A TOI.
Oui j'aimerais bien avoir ton aide.
Est ce qu'il te serait possible de me faire part de tes dossiers? En fait je dois présenter un mémoire de 30 pages et je ne sais pas du tout comment le monter, les mises en pages, le sommaire...galére quoi!!
Et pour ton livre, je prends note de cette info.
Dans l'attente d'un retour de ta part. Je te remercie d'avance et te souhaite bonne continuation

prioul

Message non lu par prioul » 10 janv. 2011 21:13

Bonjour,
je compte m'inscrire l'année prochaine en formation bp jeps animation sociale.
je serai intéressé par tes cours, tes rapports de stages ainsi que ton livre.
C'est à dire commencer à préparer les contenus vu que j'ai déjà une expérience de 20 ans d'encadrement sportif.
Je tiens une entreprise de sport à Rennes
je compte m'alléger de certains modules si cela est possible

merci de me répondre
Pascal de Rennes

vero

vae bpjeps

Message non lu par vero » 17 févr. 2011 08:09

j'ai 15 ans d'expériences dans l'animation auprès des enfants de 2ans et demi à 12 ans ..............Je désire faire ma vae bpjeps ............Pouvez vous de me donner des renseignements sur cette formation ,pour moi c'est très important en plus j'ai 50 ans et une nouvelle vie commence...........merci

Répondre