Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide
-
ALBERT
Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide
Bonjour et merci de ton aide
Je commence la semaine prochaine.
Pouvez vous m'expliqez comment sont les UC
Surtout un exmple de compte rendu et rapport.
merci de votre aide
mon mail carmen.albert@sfr.fr
Je commence la semaine prochaine.
Pouvez vous m'expliqez comment sont les UC
Surtout un exmple de compte rendu et rapport.
merci de votre aide
mon mail carmen.albert@sfr.fr
-
nanar
bonjour,je suis en BPJEPS animation sociale et je galére pour rediger mon projet d'animation.je voudrai stp savoir si ça ne te deranger pas de m'envoyer ton projet pour voir les differentes etapes et surtout la methode en sachant que le contenu sera différent? merci beaucoup
ps: merci d'avance.et voiçi mon adresse:jhonmayerr@hotmail.fr
ps: merci d'avance.et voiçi mon adresse:jhonmayerr@hotmail.fr
-
Baron
Bonjour Caroline, je vais commencer ce mois de janvier la formation BPJEPS à l'ufcv de Toulouse, peux tu me donner quelques indication sur le déroulement de la formation.
voici mon mail mpb65@live.fr
voici mon mail mpb65@live.fr
-
marie
Re:
Bonsoir Mumu,
l'épreuve de sélection pour moi en novembre :
-lire et sortir les idées principales d'un texte d'actualité sociale
-faire une dissertation sujet exclusion et précarité ( texte à l'appui)
- explication d'expression
tout celaen 4 heures
-oral préparation 20 mnt
je commence la formation ce mois ci.
bon courage
-
ferts
bonsoir, je pense avoir déja répondu a ce message , mais si ce n'es pas le cas, je te remercie de ta proposition car je suis vraiment perdu g tout mes UC à faire et je ne comprends en gros absolument rien merci de ton aide et contacte moi , merci d'avance
-
brgitte
bonjour merci pur votre aide, moi je serai intéresser si vous pouvez de me préparer a rentré au bpjeps pour l'entretien et les épreuves
je suis actuellement en stage BAFA Merci
je suis actuellement en stage BAFA Merci
-
virna
salut
je me permets de te contacter au sujet de l'aide que tu proposes pour le bpjeps! je sais que ça va faire bientot 1 an de cela mais si tu as toujours tes uc cela m'interresse vivement .
je vais passer le bpjeps ltp en vae et je souhaite simplement des exemple de mise en page, de péga... voir exactement a quoi ressemble et me donner un avant gout pour réaliser mes uc.
mon projet sera de développer les arts plastiques au sein de la MJC ou je bosse depuis 13 ans! j'ai besoin de doc sous les yeux car un model serait plus simple pour moi
je te remercie par avance
Virna
je me permets de te contacter au sujet de l'aide que tu proposes pour le bpjeps! je sais que ça va faire bientot 1 an de cela mais si tu as toujours tes uc cela m'interresse vivement .
je vais passer le bpjeps ltp en vae et je souhaite simplement des exemple de mise en page, de péga... voir exactement a quoi ressemble et me donner un avant gout pour réaliser mes uc.
mon projet sera de développer les arts plastiques au sein de la MJC ou je bosse depuis 13 ans! j'ai besoin de doc sous les yeux car un model serait plus simple pour moi
je te remercie par avance
Virna
-
ALBERT
Bonjour,
Je veux bien votre aide, j'ai commencé c'est horrible.
Pouvez vous m'envoyer des méthode pour les 10 uc
merci
Je veux bien votre aide, j'ai commencé c'est horrible.
Pouvez vous m'envoyer des méthode pour les 10 uc
merci