Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante 3ème année de formation assistante de service social.
Je travaille sur le thème de l’isolement de la personne âgée notamment en milieu rural. Je souhaiterais mener une étude avec le + de professionnels possibles et de champs différents qui se sentent concernés par la problématique de « l’isolement des personnes âgées ».
Je souhaiterais ainsi vous distribuer un questionnaire par rapport à cette problématique. Si vous êtes intéressés, contacter moi pour que je puisse vous le faire parvenir.
Pour les personnes qui participent à ce questionnaire, je pourrais vous faire partager les résultats de "mon étude" et de mon analyse par rapport aux questionnaires. De même si vous souhaitez lire mon mémoire quand il sera "achevé" il n'y aura pas de soucis.
Cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rchch professionnel pour répondre questionnaire personnes âgées et isolement
-
gumus
Re: Rchch professionnel pour répondre questionnaire personnes âgées et isolement
Bonjour,
Je suis une lycéenne , et actuellement je travaille sur le thème de l'isolement des personnes agées.J'aimerais savoir si vous pourriez me proposer quelques questions que je pourrais posé aux professionnels .Merci de répondre au plus vite et de me consacrer un peu de temps .A bientôt!
Je suis une lycéenne , et actuellement je travaille sur le thème de l'isolement des personnes agées.J'aimerais savoir si vous pourriez me proposer quelques questions que je pourrais posé aux professionnels .Merci de répondre au plus vite et de me consacrer un peu de temps .A bientôt!