Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sami

Re:

Message non lu par Sami » 02 janv. 2011 21:53

Hey! alors prets a partir?? c'est bientot!

roxysurf

Re:

Message non lu par roxysurf » 05 janv. 2011 13:26

@ tous,
je vous souhaite à tous une bonne année 2011 !
beaucoup vont entrer en formation, bon courage et soyez tenace et restez motivé !! car c'est une belle expérience humaine !!! j'ai hate de repartir dans 2 mois on rattaque !!!
bonne année et une bonne saison d'hiver pour certains et bonne saison d'été 2011 pour nous autres !

Merlich

Re:

Message non lu par Merlich » 05 janv. 2011 18:54

Formation the village: 8 semaines en formation et aprés 7 mois en club???
Cmt ce pass une semaine type pdt la formation, journée de repos???

Guiheneuf

Re:

Message non lu par Guiheneuf » 05 janv. 2011 20:06

Coucou,
Je suis à la recherche d'info sur le déroulement du casting animateur Thomas Cook, et surtout de la mise en situation, je n'ai jamais travaillé en tant que animatrice dans un club du coup c'est un peu flou pour moi.
Je ne sais pas si tu seras apte à me répondre...
Cordialement,
Mélodie G.

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 05 janv. 2011 21:35

Bonjour,

Je passe le 18 janvier un entretien pour les Parcs siblu en vu d'un contrat pro avec The village. Est ce que quelqu'un peux m'orienter sur le déroulement de l'entretien?

Cordialement,

Justine

julietta

Re:

Message non lu par julietta » 08 janv. 2011 05:15

bonjour à tous,
pour les entretien rien ne sert de stresser ils te mettent tellement à l'aise que ça glisse! ^^

je pars le 17 janvier pour la formation "the village" moi le soucis c que j'habite paris et que je descend en train et ya pas de bus le dimanche pour saint affrique. jvoudrais savoir si il y avai d'autre gens dans la mem galère.

Merci

choubi

Re:

Message non lu par choubi » 09 janv. 2011 12:11

Bonne année à tous !
& à bientot pour ceux qui vont à la formation =)

Julietta, comment ça se fait que tu partes le dimanche ? Il faut arriver lundi soir non ?
En tout cas j'espère que tu vas pouvoir trouver un bus !! ou une solution si ya pas de bus =/

julietta

Re:

Message non lu par julietta » 09 janv. 2011 17:31

non il faut arrivé le lundi a 9h précise. c'est pour ça que je pars le dimanche. tu participe à la formation "the village" aussi choubi?

Gonzague

Re:

Message non lu par Gonzague » 09 janv. 2011 17:49

Salut, moi aussi je passe l'entretien Siblu a Paris le 18 Janvier ! si tu veux qu'on en parle contacte moi

Gonzague

Re:

Message non lu par Gonzague » 09 janv. 2011 18:15

Si on peut se contacter se serait cool et pourquoi pas y aller ensemble :) je pourrais te dire ce qu'on ma dit pour les choses à faire pendant l'entretien !

Répondre