Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral irts herouville saint clair
-
val
Re: oral irts herouville saint clair
Je suis 22ème et inutile de dire que je suis dégoutée...(lol)
-
val
Je viens d'être appelé par l'école comme quoi surtout ne vous découragez pas....j'étais 22ème
-
deydey
Avez vous commencer à chercher vos stages?
Lorsque je suis allée à l'irts, on m'a dit qu'il était préférable d'attendre.
Lorsque je suis allée à l'irts, on m'a dit qu'il était préférable d'attendre.
-
Djoul
Est-ce que les personnes qui sont à la 23ème et 24 ème place pensent accepter si elles sont appelées ou est-ce que vous êtes prises ailleurs???
-
solenn
ah bah tu vois comme koi il faut toujours garder espoir a la rentrée alors!
-
solenn
salut dey dey, sais tu comment se deroule les stages, les dates? qu'est ce qu'ils t'ont dit exactement? merci solenn
-
val
Bonjour,
Est-ce quelqu'un sait la date de rentrée en septembre, les horaires de cours....Va t on recevoir un dossier....Merci
Est-ce quelqu'un sait la date de rentrée en septembre, les horaires de cours....Va t on recevoir un dossier....Merci
-
deydey
Je suis allée il n'y a pas longtemps à l'irts pour quelques infos.
La pré -rentrée est le 1er septembre (le matin pour ceux originaire de Caen ou des environs et l'aprem pour ceux qui habitent plus loin). La date de la rentrée est fixé le 15 septembre. Après ce n'est pas une date fixe. En ce qui concerne les horaires de cours, il me semble que nous commencons à 9h.
En gros, nous avons 6 semaines de cours puis des semaines concacrées aux activités autour de l'expression artistique. (sur pour les 6 semaines ce cours mais pas trop sur après). Nous commencons notre premier stage le 24 novembre. Le service pédagogique m'a dit qu'il était inutile de chercher la stage avant de rencontrer le directeur de stage. Jusqu'à mai en gros nous avons chaque mois trois semaines de stages et une semaine de regroupement à l'irts. Nous finissons l'année avec six semaines de cours.
voila en gros ce que je sais rien de très précis. Ils avaient deja établi un calendrier prévidionnel mais ils ne voulaient pas encore le donner.
On n'en saura plus debut septembre.
A bientot
La pré -rentrée est le 1er septembre (le matin pour ceux originaire de Caen ou des environs et l'aprem pour ceux qui habitent plus loin). La date de la rentrée est fixé le 15 septembre. Après ce n'est pas une date fixe. En ce qui concerne les horaires de cours, il me semble que nous commencons à 9h.
En gros, nous avons 6 semaines de cours puis des semaines concacrées aux activités autour de l'expression artistique. (sur pour les 6 semaines ce cours mais pas trop sur après). Nous commencons notre premier stage le 24 novembre. Le service pédagogique m'a dit qu'il était inutile de chercher la stage avant de rencontrer le directeur de stage. Jusqu'à mai en gros nous avons chaque mois trois semaines de stages et une semaine de regroupement à l'irts. Nous finissons l'année avec six semaines de cours.
voila en gros ce que je sais rien de très précis. Ils avaient deja établi un calendrier prévidionnel mais ils ne voulaient pas encore le donner.
On n'en saura plus debut septembre.
A bientot
-
marion
Merci pour l'info deydey, je m'étais dit que je m'en occuperai en revenant de vacances mais c'est quand même sympa d'en savoir un peu plus! Je n'ai pas encore fait de recherche pour le premier stage mais ça va être un peu chaud s'il faut attendre la rentrée pour s'activer... Au lieu de faire ça tranquilou maintenant, il faudra tout faire en speed! C'est parti pour trois ans de folie! (j'ai hâte!!!)
A beintot
A beintot
-
Pasty
UP !!
La rentrée approche...
Je relance la conversation. Etes vous prêts ? Hate surement. Nous sommes une petite promo, 32 je crois.
Connaissez vous l'heure de la rentrée ?
A bientot !
La rentrée approche...
Je relance la conversation. Etes vous prêts ? Hate surement. Nous sommes une petite promo, 32 je crois.
Connaissez vous l'heure de la rentrée ?
A bientot !