Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler dans une maison de retraite

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pami

Re: travailler dans une maison de retraite

Message non lu par pami » 11 déc. 2008 19:37

je te remercie brigitte de m'avoir repondu rapidement car je passe un examen en juin c'est le bep css et j'ai peur de le rater donc si par malheur je le rate , je peur de ne pas trouver du travail dans ce milieu
mais bon , je prepare des cv et il faut que je traville les lettres de motivations car le tic c'est que je n'ai jalais travailler avais les personnes agées pas d'experinces mais je pense que ca me plairait le contacte relationnel l'attachement aux personnes , les aider dans les actes de la vie quotidienne et tout ca devait une bonne relation au fur et a mesure

en tout cas c'est ce que je pense

mais egalement dur car en plus je suis petite 1.57 cm

je vous dirai de mes nouvelles des que j'ai quelques choses

grand merci

vanessa etienne

Message non lu par vanessa etienne » 10 mars 2009 12:32

bonjours
suite a votre annonce je viens respectuesement auprés de votre bienvellance solliciter un emploi au sein de vos service en qualité de polyvalant .
j'ai C.A.P de restauration niveau BP j'ai six ans d'experience pas d'enfant pour l'instant disponible dés que possible.
dans l'attente d'une suite favorable je vous pries d'agreer mes salutation distinguées

krikri

Message non lu par krikri » 19 mai 2009 23:13

salu je souhaite savoir le salaire d'un ASH en maison de retraite?

pat06

Message non lu par pat06 » 20 mai 2009 21:41

Bonjour un ash dans la fonction publique touche dans les 1230 euros environs net

sylvieS

Message non lu par sylvieS » 26 mai 2009 14:10

OUI VOUS POUVEZ POSTULER MAIS DANS LES SECTEURS BIEN DEFINI COMME ACCUEIL DE JOUR MAIS VOUS POUVEZ 2GALEMENT DEMANDER DE PASSER LE D.E.A.V.S qui vous facilitera beaucoup les entrées ou faire votre demande en tant que aide a domicile .

bon courage a vous

jannick malhomme

Message non lu par jannick malhomme » 26 nov. 2009 10:20

je vais suivre une formation qualiffiante "animatrice en géronthoogie, j'ai déja fait un stage pour voir ce que c'était ,, c'est génial onfait des atelier de lecture, de mémoire, de gymnastique douce, on organise des gouter en extérieure, fait intervenir des chorales ou des musicien, des visites dz musée, des après midi promenade, nous allons au marché, plein d'iccupation, je passe lundi et mardi des tests pour pouvoir intégrer une école qui va durr un an et qui est une formation qualifiante essayer de voir par chez vous c"est un créneau en expansion que la durée de vie augmente bon courage

laetycia

Message non lu par laetycia » 31 août 2010 13:58

bonjour, je souhaite travailler avec les personne agées car le milieu social c kelke choz que j'aime. g travailler pdt 7 ans en centre de loisir en tant qu'animatrice (mater, primaire) et ayant le bafa j'aurais voulu savoir si c possible d'integrer une maison de retraite avc le bafa. merci

nelsom

Message non lu par nelsom » 13 janv. 2011 12:38

bonjour je m'appelle nelsom catherine je suis auxiliaire de vie j'ai 47ans cher travailler dans une maison de retraite

Répondre