Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BP JEPS Animation socile

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina Sordes

BP JEPS Animation socile

Message non lu par Nina Sordes » 20 déc. 2010 13:34

Bonjour à tous.
J'ai passé avec succès les derniers UC de mon BP JEPS Animation sociale. Je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions que vous vous posez sur cette formation et ses débouchés.
Amicalement
Nina.

François

Re: BP JEPS Animation socile

Message non lu par François » 27 déc. 2010 10:20

Bonjour Nina,

Je passe mon premier entretien début Janvier (vérification des exigences préalables à l'entrée en formation BP JEPS AS). Suite à ce premier entretien j'aurais les épreuves de la sélection le lendemain.
Pourrais tu me renseigner sur le déroulement des deux entretiens?
Nous pouvons en discuter par mail si tu le veux bien. d'avance merci.
Cordialement, François.

prioul

Message non lu par prioul » 10 janv. 2011 21:11

Bonjour nina,
je compte m'inscrire l'année prochaine en formation bp jeps animation sociale.
je serai intéressé par tes cours, tes rapports de stages.
C'est à dire commencer à préparer les contenus vu que j'ai déjà une expérience de 20 ans d'encadrement sportif.
je compte m'alléger de certains modules si cela est possible

merci de me répondre
Pascal de Rennes

noré

Message non lu par noré » 14 janv. 2011 09:36

slt Nina,
moi je vais avoir besoin de toi tt au long de l'année ^^, car je vais débuter ma formation dans quelque jour.
vla mon premier merci.

richard ostard

Re: BP JEPS Animation sociale

Message non lu par richard ostard » 21 janv. 2011 16:29

bonjour je voudrait m'inscrire pour un bpjeps mais je ne sais pas trop de chose sur le bp et comme je ne veut pas m'inscrire pour rien est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les entretiens le contenu et autre ^^ ( je serait plus sur un bpjeps animation sociale )

lou1612

Message non lu par lou1612 » 27 janv. 2011 20:01

bonjour nina! moi aussi j'intègre un B.P.J.E.P.S animation social dans 2 semaine je serais aussi intéresser par tes rapports ainsi que se que tu as mis en place dans ta structure et tes idée d'animation merci,lou. lou1612@live.fr

Conti-Mica

Message non lu par Conti-Mica » 29 janv. 2011 14:20

Bjr Nina
J'aimerais savoir quelles sont les questions posé quand le formateur se rend dans la structure pour qu'on passe l'uc4
Merci de ta réponse

colombe

Message non lu par colombe » 28 mars 2011 17:06

bonjour,
je suis aide soignante de profession et j'aimerais suivre une formation pour etre animatrice sociale pouriez-vous me donner un peu plus d'info consernant les centres de formations? Merci

Répondre