Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
redaction d'un rapport de stage pratique BAFD
-
a.so
Re: redaction d'un rapport de stage pratique BAFD
bonjour, voila j'ai passer mon premier stage praique bafd et je n'est personne pour m'aider pourriez vous m'aider m'envoyer votre rapport pour avoir un modéle je suis totalement perdu de plus je connais personne je debarque merci ca serai sympa
-
chéraîr houda
salut tous le monde
@ a.so ;je pourrais t'aide sur le rapport car c mon plan chaque été de faire un stage pratique et bien sur un rapport de ce stage ,jusqu'à maintenant j'ai effectué 3 stage pratique ,durant trois saisons d'été ;
l'astuce je sais pas le domaine de travail de 'bafd' si je peut t'aide ou non ,où mon domaine de stage est 'travaux publics 'et exactement la direction des travaux publics ...
et je pense d'après m expérience je peut t'aide sur plusieurs domaine
voici mon adresse e-mail :robinehoude@live.fr
@ a.so ;je pourrais t'aide sur le rapport car c mon plan chaque été de faire un stage pratique et bien sur un rapport de ce stage ,jusqu'à maintenant j'ai effectué 3 stage pratique ,durant trois saisons d'été ;
l'astuce je sais pas le domaine de travail de 'bafd' si je peut t'aide ou non ,où mon domaine de stage est 'travaux publics 'et exactement la direction des travaux publics ...
et je pense d'après m expérience je peut t'aide sur plusieurs domaine
voici mon adresse e-mail :robinehoude@live.fr
-
imane
Re: redaction d'un rapport de stage en reception"hotellerie"
salut je suis etudiante en 2eme année d'hotellerie "reception" et j'ai vraiment besoin d'un exemplaire d'un plan pour mon rapport de stage .si vous pouvez m'aider.... merci d'avance
-
ferts
j'espère que tu me répondras je commence mon rapport de stage et je m'embrouillent les pédales, vraiment perdu dans les tonne de brouillon quelqu'un peu m'envoyer un model merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de me répondre
-
yanjacq
ok je ve bien t'aider donne moi ton mail et je t'envoie mon ecrit.
-
avertis
Bonjour,
Je dois faire l'écrit de deux activites en tant que Directeur de centre... et puis je avoir de l'aide svp cest important
Je dois faire l'écrit de deux activites en tant que Directeur de centre... et puis je avoir de l'aide svp cest important
-
nicolas
slt laureline pourrait tu me renvoyer le plan pour rediger mon rapport de stage car j'ai perdu cette feuille je suis aller avec toi en satge de base a evreux avec afocal et as tu des nouvelle des autre car moi pas du tout
merci part avance niko
merci part avance niko
-
sam
salut je cherche quelqu'un our m'aider a rediger mon raort de stage. Ainsi que le plan de travail merci d'avance
-
cathie
bonsoir
pourrais tu m'envoyer ton compte rendu de stage pratique?Cela m'aiderait beaucoup
Merci d'avance
pourrais tu m'envoyer ton compte rendu de stage pratique?Cela m'aiderait beaucoup
Merci d'avance