Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idées d'animation 3-6ans
-
noré
Re: des idées de projet.
slt tt lmonde alr vla,
je vais commencer ma formation BP jeps, et je vais devoire monter plusieurs projet, ses projet doivent contenirent 6 seance c'est le minimum, c'est pour ça que chui ici, si vous avez des idées d'activité oude grand projet pour des enfants de 3/5ans, sa me donnerais un grand coup de pouce.
merci d'avance.
je vais commencer ma formation BP jeps, et je vais devoire monter plusieurs projet, ses projet doivent contenirent 6 seance c'est le minimum, c'est pour ça que chui ici, si vous avez des idées d'activité oude grand projet pour des enfants de 3/5ans, sa me donnerais un grand coup de pouce.
merci d'avance.
-
manounette 70
Re:
Bonjour, je vais travailler en tant qu'animatrice dans un centre de loisirs (enfants de 3 à 6 ans). Mon thème est Carnaval mêlé au jeux de sociétés auriez vous des idées d'activités concernant ce thème. j'ai déjà pensé à la création de masques et d'accessoires pour les costumes mais à part je ne vois pas grand chose...Merci pour votre aide.
-
Elodie
Re: Idées d'animation 3-6ans
COUCOU je m'apelle elodie et je me mari au mois de juin il y aura beaucoup d'enfant dont ma fille qui aura 2 ans et demi et j'aimerais caller dans la soirée un jeu ou deux pour eux mais j'ai pas trop d'idée... J'ai pensé à un parcours MAIS.... je voudrais autre chose svp aider moi!!!
-
Stella
Re:
Bonjour Olly!
je sais que ton message date de l'année derniere, mais je passe mon bafa pendant les vacances d'avril et il faut que je propose un thème ..
j'ai choisi celui de Disney, j'ai déjà trouvé des idées pour des petits jeux toute la semaine, mais il me manque un grand jeu à organiser pour le dernier jour, je n'ai aps d'idée mais j'ai vu que tu parlais d'un jeu en 10 étapes .. pourrais tu m'en dire un peu plus??
je te donne mon mail stellatony@free.fr
merci d'avance!!
je sais que ton message date de l'année derniere, mais je passe mon bafa pendant les vacances d'avril et il faut que je propose un thème ..
j'ai choisi celui de Disney, j'ai déjà trouvé des idées pour des petits jeux toute la semaine, mais il me manque un grand jeu à organiser pour le dernier jour, je n'ai aps d'idée mais j'ai vu que tu parlais d'un jeu en 10 étapes .. pourrais tu m'en dire un peu plus??
je te donne mon mail stellatony@free.fr
merci d'avance!!
-
soosoo
Re: Idées pour les 3-6 ans
salut a tous, je suis en stage pratique et je dois trouver un theme pour les vacance d'avril et franchement je n'arrive pas a trouverl je pensai a paques, fabriquer des boules avec les enfants