Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Arrêt de travail pour les animateurs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stellina

Arrêt de travail pour les animateurs

Message non lu par stellina » 05 janv. 2011 15:16

Bonjour à tous, et bonne année biensûr! La mienne commence moyennement puisque je viens de me casser une jambe... Du coup je voulais avoir quelques renseignements concernant mon arrêt de travail. Voilà je suis animatrice en centre de loisirs avec des petits de 7 à 11 ans, j'ai un contrat à l'année pour tous les mercredis et petites vacances (en locurence pour noël je n'ai pas pu travailler les 3 jours que j'aurais du faire), sauf que je suis je suis en arrêt de travail jusqu'à la fin du mois. Vais-je pouvoir toucher qd même quelque chose? si oui par qui? Sinon ça rique d'être très tendu financièrement...
Merci à ceux qui me répondront et qui m'expliqueront quels sont les éventuelles démarches à effectuer et où.. je suis un peu perdue je n'ai jms eu d'arrêt de travail en 5 ans!
Merci d'avance.

dessla

Re: Arrêt de travail pour les animateurs

Message non lu par dessla » 22 janv. 2011 16:36

salut stellina

Normalement tu devrais toucher quelque chose (indemnités maladie), bien qu'il y ait comme d'hab 3 jours de carence....
Après vu que tu travailles que les mercredis et petites vacances je pense que tu toucheras pas grand chose!

Va à la sécu, ils t'expliqueront tout!

momo

Re: Arrêt de travail pour les animateurs

Message non lu par momo » 24 janv. 2011 18:44

bonsoir je vois ton sos mais tu ne perd rien sur ton salaire les 3premier jours son pris en charge par ton enployeur et le reste par la securité social sur une durée de 3mois et au dela tu a une baisse de 25% sur ton salaire brute.j'esper avoir repondu a ton message et sur ceu bon retablissement

Répondre