Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rose eleanore

Re:

Message non lu par rose eleanore » 31 janv. 2011 18:09

bonjour, j'ai un entretien pour le TO thomas Cook, et j'ai lu que toi aussi. dans le mail il est question d'une mise en situation, (on me dit que je n'ai rien a préparer à l'avance)
je pensais qu'on devait préparer un sketch, une chanson ou une choré,(d'apres ce que disent les autres) du coup je stresse de ne pas savoir, pourrais ty me repondre a tyler.18@hotmail.fr

MERCIIIII

roxysurf

Re:

Message non lu par roxysurf » 31 janv. 2011 21:01

Rose-Eleanore
la mise en situation est pour voir comment tu te débrouille en animation, voir ce que tu es capable de faire, comment tu te comporte lors de telle ou telle situation, afin de voir ta personalitée, un conseil comme je l'avais déjà dis, ne chercher pas à chercher quelle aptitude à adopter à vous voir vous même, il ir, faut être naturel, personne ne sera la à votre place sur le terrain alors soyer naturel et spontané.... et tout se passera bien c'est vous seul qui se serez jugez pas le voisin qui auras dis au préalable comment agir, quoi dire .... moi je peux vous conseiller, je n'ai pas passer le casting chez T.C étant donné que j'avais été recruté il y a quelques années par J.T que T.C a racheté.... mon seul conseil en tant qu'animateur vous devez faire preuve d'imagination, de créativité, d'être débrouillard... et soyez naturel... bonne chance

lolo26160

Re:

Message non lu par lolo26160 » 01 févr. 2011 14:33

Bonjour,

Rose-Eleanore tu as postulé depuis le site T.C?As tu réussi à envoyer ta candidature du premier coup car moi ca m'ouvre directement la messagerie outlook quand je clique sur "envoyer votre candidature" et lorque je veux envoyer le mail il reste dans la boite d'envoi et m'affiche Néant...
je commence à désespérer...
Tu as envoyé t'as candidature quand?
merci par avance!!

Rose eleanore

Re:

Message non lu par Rose eleanore » 01 févr. 2011 17:48

Hello, l'adresse a laquelle tu dois envoyer CV+LM c'est avis.tcv@wanadoo.fr j'ai postulé vendredi et ils m'ont appelé lundi.

Rose eleanore

Re:

Message non lu par Rose eleanore » 01 févr. 2011 17:50

Merci a toi roxyxurf

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 02 févr. 2011 22:37

Bonsoir, je viens a peine d'envoyé ma candidature par mail vu qu'il y a toujours écris recrutement en cours sur le site et j'ai cru voir que la formation commençait le 21 février non?
Je suis un peu perdue et serait un peu deg d'être passé a coté... mais bon je pouvais pas postuler avant :/

Katia

devenir animateur en club à l'étranger

Message non lu par Katia » 03 févr. 2011 10:14

Bonjour tous le monde, je me présente, katia, 22ans, assistante administrative...je vis dans la vienne (86).

Je souhaiterai faire une formation afin d'integrer un club vacances à l'étranger pour y travailler.

Cependant, lorsque je vais sur le site the village, il n'y a pas d'indication de tarifs? les periodes de stages etc...

Si j'ai bien compris vos petites discussions, apriori il faut que je postule directement en TO, ok mais j'aimerai avoir quand meme quelques infos sur le cout d'une telle formation.

Dans l'attente de vos reponses ; )

roxysurf

Re:

Message non lu par roxysurf » 03 févr. 2011 18:12

lolo26160
Pour le mail rien de plus simple copié collé...

Mel,
tu as postulé chez qui ?

Katia,
The village propose des formations et actuellement elles sont déjà en cours, certains T.O recrutement et forme selon leurs besoins apropriés et t'envois directement à The Village avant de partir à destination, les couts de formations sont à la charge du T.O en questions.
Ensuite The Village propose des formations selon les postes souhaité des candidats, donc il faut à ce moment là démarché directement auprès d'eux, une fois la formation terminé et réussite bien entendus, il proposent ta candidature auprès de T.O partenaires...
pour dates et autres formalités se renseigner directement auprès d'eux, voilà si vous avez d'autres questions n'hésiter pas, et pour ceux qui sont chez T.C peux être à bientôt sur une destination, pour ma part j'ai fais un break cet hiver ! donc je rattaque courant Mars début Avril !

Rose eleanore

Re:

Message non lu par Rose eleanore » 03 févr. 2011 20:05

On m'a dit tout a l heure que le TO payait la formation.

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 04 févr. 2011 09:23

Bonjour.

Roxysurf, J'ai postulé sur le site de siblu formation.

Répondre